Comment construire une boîte simple pour disques vinyle

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment construire une boîte simple pour disques vinyle - Des Articles
Comment construire une boîte simple pour disques vinyle - Des Articles

Contenu

Si votre collection de disques vinyle se développe hors de votre contrôle, vous aurez besoin d'espace pour la stocker. Il existe plusieurs options de stockage telles que des étagères, des paniers en plastique ou des boîtes en carton. Mais l'un des plus esthétiques est la boîte en bois classique.


Les instructions

Votre collection de disques (Gros plan de vieux disques vinyles - focus sur l'image du disque d'Andrew Brown de Fotolia.com)
  1. Couper les deux extrémités de votre boîte en bois de pin. Ils doivent mesurer 36 cm sur 26 cm.

  2. Coupez six rails de votre feuille de contreplaqué. Ils doivent mesurer environ 10 cm de large et être aussi longs que vous le souhaitez. La longueur peut varier en fonction de la taille de votre collection. Une bonne taille de départ est de 38 cm.

  3. Percer des trous pilotes dans les rails. Cela les empêchera de se séparer lorsque vous les clouerez aux extrémités. Percer deux avant-trous à chaque extrémité de chaque rail en utilisant un peu plus petit que le clou.

  4. Placez la finition de votre choix sur le bois. Cela peut inclure la teinture ou la peinture. Laisser la finition sécher avant d'assembler le carton.


  5. Montez le carton. Clouez les rails aux extrémités en utilisant deux clous pour chaque rail. Fixez deux rails à la base et deux rails de chaque côté.

Comment

  • Si vous souhaitez placer votre boîte sur une table ou un autre meuble sans risquer de l'endommager, envisagez de mettre les pieds dans votre boîte. Cela peut être tout ce que vous trouvez, y compris de petits morceaux de feutre autocollant.

Avis

  • Clouer les pointes en contreplaqué sans percer les avant-trous peut les fissurer et vous obliger à couper de nouveaux rails. Les trous empêcheront cela en allégeant la majeure partie de la pression exercée sur le bois lorsque vous le clouez.

Ce dont vous avez besoin

  • Panneau de bois de 1,27 cm (pin)
  • Feuille de bois de 9,5 mm (offset)
  • Les ongles
  • Forage
  • La finition