Comment faire une graisse infantile insuffisante

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 21 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
La biopsie d’un rein natif : comment ça se passe ? A quoi ça sert ? Une vidéo Renaloo TV
Vidéo: La biopsie d’un rein natif : comment ça se passe ? A quoi ça sert ? Une vidéo Renaloo TV

Contenu

L'une des joies de la paternité est de voir votre enfant grandir et se développer. Les parents peuvent être inquiets lorsque leur enfant a un poids insuffisant ou ne semble pas grandir correctement. Bien que la plupart de ces enfants soient parfaitement normaux et en bonne santé, certains devraient prendre du poids pour améliorer leur santé. Si votre enfant a besoin de grossir, créez un programme de repas santé comprenant des aliments riches en nutriments et en calories que votre enfant adorera.


Les instructions

Faites des repas un événement heureux pour encourager les enfants à manger (Pixland / Pixland / Getty Images)
  1. Contactez le pédiatre de votre enfant pour savoir pourquoi il a un poids insuffisant. Le médecin peut exclure tout problème médical sous-jacent pouvant entraîner un manque de gain de poids ou une perte de poids. Demandez à votre pédiatre dans quelle fourchette de poids votre enfant devrait être.

  2. Offrez à vos enfants des aliments sains et riches en nutriments. Ajoutez du lait entier, du fromage, du beurre et de l'huile d'olive à leur régime. Augmenter les articles avec beaucoup de protéines, comme le beurre d'arachide, les noix, les œufs et les haricots. Servez des glucides, notamment des pâtes, du pain grillé, des pommes de terre et des céréales. La pédiatre Jennifer Shu, MD, a déclaré lors d'une interview accordée à CNN Health que des boissons riches en calories et nutritionnellement enrichies remplaçaient le lait dans les recettes afin d'ajouter des calories au repas.


  3. Fournir trois repas et trois collations par jour. Augmentez la taille des portions que vous servez à votre enfant ou offrez des portions supplémentaires à un enfant intimidé par de grandes quantités d'aliments dans son assiette.

  4. Faites en sorte que les repas soient relaxants et agréables. Réduisez les distractions en ce moment, comme la télévision ou les jouets. Invitez votre enfant à participer à la préparation des aliments afin qu’il se sente impliqué dans l’alimentation et la consommation de nourriture.

Comment

  • Consultez votre pédiatre pour une pesée mensuelle afin de surveiller les progrès de votre enfant. Ne forcez pas votre enfant à manger, mais laissez-le choisir les aliments qui lui plaisent.

Avis

  • Consultez votre pédiatre si vous pensez que votre enfant évite volontairement de manger.

Ce dont vous avez besoin

  • Aliments et boissons riches en calories