Contenu
Tirer les cheveux accidentellement ou faire des erreurs lors de l'utilisation de cire peut laisser des sourcils sans forme ou pleins de trous. Le remplissage des sourcils aide à corriger ces erreurs et se présente sous forme de crayon, gel ou tatouage. Il est possible de fabriquer un produit de remplissage maison à l'aide de fard à paupières et de gel pour réparer les régions défectueuses à la suite de tentatives infructueuses d'arracher, de cirer ou d'épiler vos sourcils.
Les instructions
Essayez différentes couleurs de sourcils (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Trouvez un fard à paupières aussi proche que possible de la couleur naturelle de vos sourcils. Si nécessaire, mélangez deux couleurs pour créer un ton difficile à trouver.
-
Casser l'ombre avec un cure-dent. Mettez une cuillère à soupe d'ombre en poudre dans un bol peu profond.
-
Ajouter 1/4 cuillère à soupe de gel à l'ombre à paupières. Mettez plus de nuance si nécessaire pour créer un ton qui correspond à la couleur de votre sourcil.
-
Appliquez le mélange sur les sourcils avec le pinceau. Commencez par le coin intérieur, passez par le centre jusqu'à la bordure extérieure du sourcil.
-
Étaler le mastic sur la zone des sourcils avec un bâtonnet de mascara propre. Encore une fois, commencez par le coin intérieur du sourcil et passez au coin extérieur.
-
Pulvériser une fine couche de fixatif pour les cheveux sur les sourcils pour maintenir la charge.
Ce dont vous avez besoin
- Ombre à paupières en poudre
- Gel d'aloe vera transparent
- Pinceau à sourcils
- Bâton de mascara
- Spray capillaire