Liste des chiens qui libèrent plus de poils

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Liste des chiens qui libèrent plus de poils - Des Articles
Liste des chiens qui libèrent plus de poils - Des Articles

Contenu

Libérer les poils est quelque chose de normal, et chaque race de chien le fait pour se débarrasser du vieux feuillage mort et pour permettre à un nouveau pelage en bonne santé de pousser. Bien que tous les chiens se détendent, certaines races sont sujettes aux chutes excessives. La perte de cheveux peut être un cauchemar pour le ménage, car ils collent à toutes les surfaces, créant un inconfort pour les propriétaires allergiques.


Bien que certaines races soient belles, elles (Image Husky par Ines Peters de Fotolia.com)

Husky Sibérien

Reconnu pour ses yeux bleu grisâtre et blanc, le huskie sibérien est l’une des pires races à se relâcher pour ce qu’il existe. Ils ont été élevés pour vivre dans des climats froids et leur fourrure est composée de deux couches: une couche interne d'isolation et une couche externe épaisse. La couche interne se desserre excessivement au printemps et en été, entraînant la formation de larges portions de cheveux blancs à travers la couche externe. Bien que le brossage quotidien et les bains réguliers puissent aider à la perte des cheveux, les huskies de Sibérie ne sont pas recommandés pour les personnes allergiques.

Labrador et Golden Retriever

Le labrador et le golden retriever chutent beaucoup. Les labradors ont été élevés à l'origine pour chasser les canards. Ils présentent donc deux couches de fourrure. La couche externe est hydrofuge parce que le chien se reproduisait pour vivre avec de l'eau, et le lit intérieur est doux et conçu pour le garder au chaud pendant les mois les plus froids. Lorsque le temps commence à se réchauffer, les labradors décollent beaucoup la couche interne, ce qui entraîne un excès de poils qui collent à n’importe quelle surface, des tapis aux canapés en passant par les vêtements. Un bain et un nettoyage réguliers aident à minimiser la perte de cheveux.


Berger allemand

Comme le huskie et le labrador, le berger allemand a une double couche de poils. Cependant, le berger allemand perd toute l'année, car la couche interne est complètement changée deux fois par an. En plus de libérer les poils en excès, la couche interne du berger allemand a tendance à devenir gênante, nécessitant une attention quotidienne pour éviter les points chauves.

Carlin

Bien que le carlin soit un chien à poil court, la race est réputée pour sa perte excessive de poils. Le carlin a deux couches de cheveux, et la couche interne tombe tout au long de l'année. Ces chiens ne peuvent rester dehors longtemps, donc si vous pensez qu'un carlin est la bonne race pour vous, rappelez-vous que vous devrez faire face à la chute excessive de poils à longueur d'année dans votre maison. .