Contenu
Les oeillets sont des taches sombres qui apparaissent sur la peau lorsque vos pores se bouchent. De nombreuses personnes commettent l'erreur de les enlever de manière incorrecte en les comprimant, ce qui entraîne des cicatrices ou des trous profonds dans la peau qui peuvent être aussi évidents que les ongles. Il est important d'éliminer ces cicatrices en exfoliant et en fermant les pores.
Les instructions
Le jus de citron ferme les pores et laisse les ongles moins visibles (image de citron par Henryk Olszewski de Fotolia.com)-
Mouillez votre visage avec de l'eau tiède puis appliquez un petit exfoliant pour le visage sur vos mains. Masser le produit sur le visage pour enlever la peau morte dans les zones des cicatrices.
-
Mouillez une boule de coton avec du jus de citron en la frottant sur le visage pour fermer les pores, ce qui rendra vos ongles moins visibles.
-
Mélangez une cuillère à café de jus de citron et une cuillère à café d'huile d'arachide. Appliquez le mélange sur vos cicatrices et laissez agir 15 minutes. Laver avec de l'eau et une lotion astringente douce.
-
Séchez doucement votre visage avec une serviette propre et douce.
-
Utilisez ce traitement une fois par jour ou chaque fois que nécessaire pour réduire les points noirs et les pores ouverts.
Ce dont vous avez besoin
- Jus de citron
- Boules de coton
- Gommage du visage
- Huile d'arachide
- Lotion astringente à l'aména
- Serviette