Comment faire un chapelet

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 21 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment prier le chapelet
Vidéo: Comment prier le chapelet

Contenu

Les chapelets lacés sont couramment utilisés comme instruments de prière et de méditation par les catholiques et les anglicans. Cet objet est conçu pour être utilisé avec une technique de prière dans laquelle des parties de la prière sont comptées le long du chapelet. Des barbillos ou des cordes sont utilisés pour fabriquer le chapelet, en nouant les pièces pour former la longueur du chapelet et de la croix. La croix liée est composée de nous, y compris Hail Mary et le Notre Père - les prières de dévotion quotidiennes les plus courantes.


Les instructions

Le chapelet ou chapelet (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

    Corps du Rosaire

  1. Mesurer la quantité de corde de nylon nécessaire pour fabriquer le chapelet. Le câble doit mesurer 5,5 mètres de long.

  2. Commencez à environ 15 centimètres de l'extrémité du cordon pour former le corps du chapelet.

  3. Tenez le câble avec votre main gauche entre votre index et votre pouce. Prenez votre main droite et enroulez le fil autour de votre index trois fois pour créer une boucle.

  4. Tirez sur toute la longueur du câble à travers la poignée et serrez. Cela crée le premier noeud correspondant à la première Ave Maria.

  5. Répétez et placez le deuxième noeud, à environ 2 pouces du premier noeud, et serrez-le. Faites huit autres nœuds de la même manière pour les huit prochains Hail Marys jusqu'à ce que vous ayez terminé les dix premiers.


  6. Enroulez la corde environ quatre fois pour créer quatre pattes, au lieu de trois, pour former un noeud plus grand. Laissez un espace de 1,2 cm, avant et après le nœud. Ce nœud représente le Notre Père de prière.

  7. Répétez l'opération quatre fois autour de la ficelle pour terminer les deuxième, troisième, quatrième et cinquième douzaines du chapelet.

  8. Prenez les nœuds qui représentent le premier et le dernier Ave Maria, et tenez le chapelet du chapelet dans votre main gauche. Enroulez les deux parties du cordon autour de votre doigt deux fois. Tirez ensuite les deux extrémités de la poignée et serrez-les. Tirez la partie la plus courte du fil à travers la première, puis la plus longue à travers la poignée.

  9. Utilisez la longueur restante du fil pour former un Notre Père, laissez un espace de 1,2 cm, puis formez trois nœuds avec la grêle Marie; laissez un autre espace de 1,2 cm et créez un autre Notre Père.


    La croix et la barre transversale

  1. Créez quatre nœuds supplémentaires pour la prière du Seigneur, en laissant un pouce d’espace entre eux. Cela constituera la partie verticale de la croix.

  2. Brûlez le fil restant à gauche au niveau du nœud syndical. Cela servira à former la barre transversale de la croix.

  3. Posez le morceau de ficelle brûlé et le chapelet noué sur une surface plane. Placez le morceau de fil entre les deux derniers nœuds du Notre Père.

  4. Tenez les extrémités du chapelet. faire un nœud et serrer. Faites un nœud dans la prière du Seigneur à chaque extrémité du fil pour compléter la barre transversale liée.

Comment

  • Sceller les extrémités coupées du fil en utilisant un briquet pour les empêcher de s'effilocher.

Ce dont vous avez besoin

  • Corde ou corde en nylon
  • Égoutter
  • Ciseaux
  • Plus léger