Contenu
Imaginez les histoires que vous pouvez raconter si vous attrapez un serpent à sonnettes. Si vous souhaitez conserver un serpent à sonnettes, vous devez le conserver correctement. Avant de sécher une queue de crotale, assurez-vous qu'il ne reste pas de viande dans la queue. Après avoir effectué cette procédure délicate, la queue du crotale sera prête à sécher pour la postérité.
Les instructions
Conserver correctement le hochet du crotale (NA / AbleStock.com / Getty Images)-
Trouvez le morceau de queue du serpent à sonnette le plus proche de son corps. À l'intérieur de ce hochet se trouve le "sang de crotale" (tissu de chair).
-
Coupez l'extrémité du corps du serpent directement au-dessus de ce hochet avec le couteau. Retirez le hochet du corps du serpent.
-
Atteignez l'intérieur du hochet avec vos doigts ou une pince à épiler et sortez le morceau de viande. Si vous tirez doucement et lentement, la viande ne devrait sortir qu’en un seul morceau.
-
Placez le hochet dans un endroit chaud et sec jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Sans la chair à l'intérieur du hochet, il va sécher rapidement et produire un hochet qui durera indéfiniment.
Comment
- Manipulez le hochet avec soin une fois sec, car il pourrait être fragile. Les taxidermistes utilisent un adhésif époxy pour sceller la zone où la viande était attachée à la queue. Certaines personnes appliquent également des huiles pour garder leurs hochets humides afin qu'ils ne se fissurent pas.
Ce dont vous avez besoin
- Queue de crotale
- Couteau tranchant
- Brucelles