Comment sécher la queue d'un serpent à sonnette

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment sécher la queue d'un serpent à sonnette - Des Articles
Comment sécher la queue d'un serpent à sonnette - Des Articles

Contenu

Imaginez les histoires que vous pouvez raconter si vous attrapez un serpent à sonnettes. Si vous souhaitez conserver un serpent à sonnettes, vous devez le conserver correctement. Avant de sécher une queue de crotale, assurez-vous qu'il ne reste pas de viande dans la queue. Après avoir effectué cette procédure délicate, la queue du crotale sera prête à sécher pour la postérité.


Les instructions

Conserver correctement le hochet du crotale (NA / AbleStock.com / Getty Images)
  1. Trouvez le morceau de queue du serpent à sonnette le plus proche de son corps. À l'intérieur de ce hochet se trouve le "sang de crotale" (tissu de chair).

  2. Coupez l'extrémité du corps du serpent directement au-dessus de ce hochet avec le couteau. Retirez le hochet du corps du serpent.

  3. Atteignez l'intérieur du hochet avec vos doigts ou une pince à épiler et sortez le morceau de viande. Si vous tirez doucement et lentement, la viande ne devrait sortir qu’en un seul morceau.

  4. Placez le hochet dans un endroit chaud et sec jusqu'à ce qu'il soit complètement sec. Sans la chair à l'intérieur du hochet, il va sécher rapidement et produire un hochet qui durera indéfiniment.


Comment

  • Manipulez le hochet avec soin une fois sec, car il pourrait être fragile. Les taxidermistes utilisent un adhésif époxy pour sceller la zone où la viande était attachée à la queue. Certaines personnes appliquent également des huiles pour garder leurs hochets humides afin qu'ils ne se fissurent pas.

Ce dont vous avez besoin

  • Queue de crotale
  • Couteau tranchant
  • Brucelles