Comment tenir un chapelet dans vos mains

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 10 Décembre 2024
Anonim
Comment prier le chapelet
Vidéo: Comment prier le chapelet

Contenu

Les chapelets sont utilisés dans diverses religions, mais le chapelet est le nom commun pour un collier de perles utilisé lors de la prière dans l'Église catholique. Le collier de perles est attaché à un crucifix et aide la personne à faire ses prières quotidiennes. Les gens ont des chapelets dans leurs mains et déplacent les perles à chaque prière qu'ils font.


Les instructions

Tenez un chapelet dans vos mains lorsque vous priez quotidiennement (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
  1. Tenez le chapelet de manière à ce que le crucifix repose librement dans la paume de votre main avec le chapelet à votre gauche. Laissez les perles tomber entre vos doigts, formant un cercle.Tenez le crucifix dans votre main lorsque vous faites la première prière, le symbole des apôtres.

  2. Prenez la première facture dans votre autre main, entre votre pouce et votre index. Tenez ce compte et récitez la prière du Seigneur.

  3. Prenez le deuxième compte entre votre doigt et faites un Ave Maria. Poussez-le et tenez le prochain billet, en disant un autre Hail Mary Répétez cela une fois de plus.

  4. Prenez le compte suivant en main et annoncez le premier mystère. Contemplez le mystère pendant que vous dites Ave-Marias aux 10 prochains comptes.


  5. Accrochez-vous au compte suivant et dites: soyez loué.

  6. Tenez le compte suivant et annoncez le deuxième mystère. Pensez à ce mystère pendant que vous dites 10 Hail Marys avec les 10 prochains chefs.

  7. Continuez ce processus à mesure que vous avancez sur les troisième, quatrième et cinquième mystères.

Ce dont vous avez besoin

  • Chapelet