Contenu
Le roulage est le terme utilisé par l'aviation pour manœuvrer un avion au sol. Dans la vraie vie, taxer est difficile et demande du travail. Dans "Microsoft Flight Simulator X (FSX)", le roulage se fait simplement en appuyant sur les commandes d'accélérateur et de direction. Bien que le jeu ne soit pas aussi rigoureux, vous pouvez toujours ajouter un peu de subtilité à vos compétences en matière d’imposition et suivre les règles peu rigoureuses du circuit.
Les instructions
Apprenez à taxer FSX (image de l'avion par Sergio Formoso de Fotolia.com)-
Appuyez sur la touche "9" (ou sur la touche correspondante de votre contrôleur) pour augmenter progressivement l'accélérateur à 25 dans l'indicateur de vitesse et commencer à rouler. Selon la taille et la puissance de l'avion que vous utilisez, vous aurez peut-être besoin d'une accélération plus ou moins grande pour vous déplacer à une vitesse acceptable.
-
Appuyez sur la touche "3" pour réduire les turbulences. Dans FSX, vous pouvez généralement taxer jusqu'à 35 dans l'indicateur de vitesse tout en gardant le contrôle de l'avion (et non en cas de collision accidentelle).
-
Gardez une vitesse de taxi contrôlable tout en essayant de rester sur la ligne centrale jaune sur la piste. Bien que vous utilisiez les ailerons pour faire décoller l’avion, vous devriez utiliser les commandes de gouverne de direction pour faire demi-tour en cours de roulage. Appuyez sur les touches "0" et "Entrée" du pavé numérique pour tourner à gauche et à droite, respectivement. Tous les avions réagissent différemment, mais comme vous êtes habitué à rouler avec un avion, vous saurez combien d'accélération et de gouvernail sont nécessaires pour taxer efficacement.
Comment
- Le roulage est très facile en utilisant une manette de jeu ou une commande de vol (telle qu'une manette de jeu) à la place du clavier.