Contenu
Les chiens marchent dessus, sans se soucier de savoir si quelque chose va se coller à leurs pattes. Ils sont comme ça. La plupart des cheveux ont beaucoup de poils entre les jambes, de sorte que tout reste de la boue au chewing-gum. La plupart des chiens n'aiment pas être déplacés sur leurs pattes, car cette zone est sensible.
Les instructions
Les chiens piétinent n'importe quoi, augmentant les chances que les chewing-gums y restent collés. Apprenez à enlever (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Déterminez à quelle partie de la jambe le chewing-gum colle. Si votre chien a beaucoup de poils sur les pattes, il y a beaucoup de chances que le chien vienne juste d'arriver sur le pelage. Même si votre chien a un pelage court, le chewing-gum peut avoir collé à la peau. Il faut quand même noter à quel point il est coincé. S'il est léger, vous aurez peut-être de la chance de pouvoir le tirer doucement avec vos doigts.
-
Prenez une boule de coton et humidifiez-la avec de l'eau et du détergent. Mouillez la patte qui contient le chewing-gum et travaillez avec la solution sur le coton. Cela aidera à relâcher le chewing-gum afin que vous puissiez l'enlever. Rincez complètement la patte jusqu'à ce que tout le savon soit enlevé. (voir référence 1)
-
Examine la patte. Si le mélange de détergent et d'eau a échoué, séchez-le avec une serviette. Utilisez une autre boule de coton et faites-la tremper dans l'huile. Utilisez-le sur du chewing-gum. Le liquide laissera la gomme glissante en dehors. Rincez et séchez la patte avec une serviette. Votre chien léchera les résidus d'huile.
-
Si votre chien a une longue fourrure, grattez les poils entre les jambes avec un cutter si le chewing-gum n'a collé que sur les fils. C'est généralement la méthode la plus simple, mais elle ne fonctionne que si l'animal a de longues pattes et si le chewing-gum reste coincé là.
Comment
- Quoi marcher avec votre animal de compagnie, assurez-vous de rester à l'écart des zones d'herbe haute, car cette région a tendance à être pleine de saleté ou d'autres objets pouvant coller à la patte.
Avis
- Si le chewing-gum est collé à la peau et que l'huile ou le détergent n'a pas aidé, il peut être nécessaire de consulter le vétérinaire pour qu'il puisse l'enlever en toute sécurité.
Ce dont vous avez besoin
- Huile
- Détergent liquide
- Coton
- Cutter
- Ciseaux
- Serviette