Comment jouer des thèmes de films d'horreur au piano?

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Comment jouer des thèmes de films d'horreur au piano? - Des Articles
Comment jouer des thèmes de films d'horreur au piano? - Des Articles

Contenu

Beaucoup de films d'horreur célèbres ont des chansons à thèmes ou une bande son jouée au piano. Ces thèmes sont généralement très faciles à jouer, même pour quelqu'un qui n'a jamais joué ou qui n'a aucune connaissance musicale. Avec un peu de pratique, vous pouvez apprendre à jouer les thèmes de vos films d'horreur préférés pour laisser des amis et votre famille avec un frisson dans le dos.


Les instructions

La polyvalence du son rend le piano idéal pour les thèmes de films d'horreur (image de piano par Sergey Goruppa de Fotolia.com)
  1. Écoutez votre thème d'horreur préféré plusieurs fois pour vous familiariser avec ce thème. Plus vous vous y habituerez, plus il sera facile de répéter. Un enregistrement de musique peut aider beaucoup si vous faites vos bagages.

  2. Obtenez le score si vous savez comment le lire. Il existe des livres de piano disponibles uniquement avec des chansons de films d'horreur. Vous pouvez également en trouver sur Internet. Les sites vidéo tels que Youtube proposent souvent des vidéos sur les thèmes des films d'horreur. Regarder ces vidéos est le meilleur moyen d'apprendre à jouer, surtout si vous ne savez pas lire les partitions.


  3. Lisez la partition ou regardez la vidéo en petites parties. Jouez des temps que vous avez lus, entendus ou vus, mais seulement de petits morceaux. Asseyez-vous confortablement au piano pendant que vous pratiquez. Continuez à répéter de courtes parties de la chanson jusqu'à ce que vous soyez confiant, puis passez à la suivante.

  4. Faites attention à la façon dont les notes sont jouées, pas seulement les notes dans lesquelles elles sont jouées. La musique d'horreur fait peur. Concentrez-vous sur les variations de volume. Ils commencent généralement bas et grandissent. Son volume augmente et diminue généralement. Ajouter ces variations en cours de lecture vous aidera à vous assurer que votre version est aussi effrayante que la version originale.

Ce dont vous avez besoin

  • Piano ou clavier
  • Partition de chanson d'horreur