Porter une échelle d'extension

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 5 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Porter une échelle d'extension - Des Articles
Porter une échelle d'extension - Des Articles

Contenu

Comment porter une échelle à extension. Une échelle d'extension est pratique pour de nombreux travaux. Ces échelles extra-longues sont utilisées pour atteindre des niveaux élevés qu’une échelle classique ne peut pas. Mais leur transport peut être compliqué.


Les instructions

  1. Emportez une échelle de rallonge sur votre lieu de travail en toute sécurité. Si vous louez une échelle à rallonge ou si vous en achetez une, vous devez la protéger avec une sorte de câble de sécurité. Des poignées à rochet ou à corde suffisent.

  2. Chargez l'échelle d'extension de plusieurs façons. Le moyen le plus simple consiste à charger une échelle à extension dans un camion avec une échelle ou une étagère. De cette manière, l’échelle peut être placée au-dessus du véhicule dans un plan de deux surfaces et peut être fixée en toute sécurité avec une corde ou des sangles à cliquet.

  3. Considérez cette autre option si vous n’avez pas d’échelle ou d’étagère dans le camion. Placez l’échelle à l’arrière de votre camion. Ajustez-le de manière à ce que le poids se concentre dans la partie la plus proche de la cabine. Cela aide l’échelle à rester stable dans les transports. Attachez l’échelle en utilisant les méthodes mentionnées ci-dessus.


  4. Planifiez soigneusement le transport d’une échelle de rallonge grâce à l’utilisation d’une voiture. Tout d'abord, placez un coussin sur le toit de votre voiture afin d'éviter d'endommager la peinture de la voiture. Centrez l'échelle au milieu du plafond. Assurez-vous que l’échelle est également centrée de l’avant vers l’arrière du véhicule afin que la charge soit répartie uniformément.

  5. Attachez fermement l’échelle d’extension lorsque vous la transportez en voiture. Utilisez quatre bouts de corde et deux lasses à l’avant et deux à l’arrière. Fixez solidement de chaque côté les pare-chocs avant et arrière. Cela fonctionne comme une boucle pyramidale pour que l’échelle ne bouge pas de gauche à droite ni d’avant en arrière.

Avis

  • La loi vous oblige à attacher un drapeau rouge à l'extension de l'échelle lorsque vous l'allongez à 1,22 mètre au-delà de l'arrière de votre véhicule.