Contenu
- Les instructions
- Diagnostic et traitement des brûlures d'estomac chez le chien
- Comment
- Ce dont vous avez besoin
Tout le monde s'inquiète lorsqu'un chien tombe malade. S'il a des brûlures d'estomac, également appelé reflux, il peut devenir très malade. Cependant, il est important de comprendre les symptômes pour le traiter afin que votre chien puisse recevoir les soins nécessaires.
Les instructions
Les brûlures d'estomac sont assez fréquentes chez les chiens et peuvent survenir à tout âge. (Photodisc / Photodisc / Getty Images)-
Comprenez ce qui cause les brûlures d'estomac chez le chien. Les brûlures d'estomac ou le reflux sont causés par des liquides acides contenus dans l'estomac ou les intestins, qui inversent leur flux dans l'œsophage et irritent la muqueuse muqueuse. Selon le site Web PetMD, les brûlures d'estomac sont assez courantes chez les chiens et peuvent survenir à tout âge, bien que les chiens plus jeunes présentent un risque accru. Le site Web Pet Dog Nation avertit que les chiens en surpoids et les chiens pauvres sont également à risque plus élevé.
-
Faites attention aux symptômes de brûlures d'estomac chez le chien. Les symptômes du reflux acide comprennent les vomissements, la perte d’appétit et la perte de poids. Rechercher des signes de douleur en avalant. Vérifiez également la salivation et la forte fièvre, car il s’agit de symptômes pouvant indiquer un cas grave de reflux. Conservez des repas réguliers et évitez de trop les manger car cela peut aggraver les problèmes de brûlures d'estomac.
-
Traiter le chien avec des antiacides. Vérifiez les niveaux de dosage en poids. Pétrir les comprimés antiacides avec le dos d'une cuillère et mélanger la poudre dans la ration humide. Si le chien est difficile, essayez de mélanger la poudre dans la viande sans assaisonner ni œufs à la coque. Essayez de faire jeûner le chien pendant un jour ou deux. Cela peut réduire l'inflammation de l'œsophage.
-
Demander conseil à un vétérinaire s’il présente un grave problème de brûlures d’estomac. Un vétérinaire peut effectuer une œsophagoscopie, qui consiste à utiliser une petite caméra pour vérifier les dommages dans l'œsophage. Demandez-lui d'évaluer si le chien a besoin de cette procédure, qui peut diagnostiquer des problèmes plus graves tels que des coupures ou des tumeurs de l'œsophage et des hernies hiatales.
Diagnostic et traitement des brûlures d'estomac chez le chien
Comment
- Consultez toujours un vétérinaire si le chien a des problèmes de santé. Les symptômes peuvent être les premiers signes d’un grave problème de santé.
Ce dont vous avez besoin
- Histoire de symptômes de chien