Contenu
Les mouvements du ventre sont probablement mieux connus en danse du ventre car ils utilisent les muscles abdominaux pour créer des vagues à la hauteur de l'estomac et sont difficiles car ils nécessitent un bon tonus musculaire et un bon contrôle pour être effectués.
Les instructions
Est-ce que les mouvements de danse du ventre-
Tenez-vous debout avec vos pieds à la largeur des épaules.
-
Détendez-vous sans perdre votre posture. Soulevez doucement votre poitrine et vos bras pour les empêcher de se desserrer sur les côtés.
-
Commencez par raidir le bas de votre abdomen. Ne laissez pas vos muscles devenir durs en même temps. Le mouvement du ventre consiste à déplacer indépendamment les muscles supérieurs et inférieurs de l'abdomen.
-
Serrez le haut de votre abdomen tout en relâchant le bas. Avec le haut de l'abdomen, vous contractez votre estomac vers la colonne vertébrale.
-
Détendez complètement vos muscles inférieurs. Lorsque vous contractez votre abdomen supérieur à la dernière étape, votre estomac devrait se rétracter naturellement. La partie inférieure de l'estomac devrait presque être épargnée.
-
Détendez vos muscles supérieurs. Serrez le bas-ventre et contractez votre estomac en même temps. À la fin de l'étape, vous serez revenu à l'endroit où vous avez commencé à l'étape trois.
-
Répétez les étapes 3 à 7 pour faire bouger les vagues dans votre estomac plusieurs fois.
-
Pour faire bouger le ventre dans la direction opposée, inversez simplement les directions de l'exercice.