Comment utiliser les outils de construction

Auteur: Janice Evans
Date De Création: 25 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Conseils autoconstruction #1 - Les outils
Vidéo: Conseils autoconstruction #1 - Les outils

Contenu

Ceux qui envisagent de se lancer dans l'industrie du bâtiment devraient savoir qu'ils auront besoin de nombreux outils. Les outils de construction vont de l’essentiel pour vous permettre de terminer votre travail en moins de temps. De nos jours, la plupart des outils de construction sont électriques, mais il existe encore des manuels irremplaçables. Si vous achetez des outils, vous devez commencer par les outils que vous utilisez le plus souvent.


Les outils de construction sont disponibles dans tous les magasins spécialisés. (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Égoutter

Les troncs semblent être un outil très simple car la plupart des gens les ont dans leurs tiroirs. Mais pour le travailleur de la construction, il est important non seulement d’ajuster le matériau, mais aussi d’éviter le gaspillage. Il existe plusieurs types de figures qui font le même travail, mais avec des caractéristiques différentes. Certains maintiennent la position jusqu'à atteindre le niveau et glissent dans la boîte. D'autres ont un stylet avec lequel vous pouvez marquer et couper sans poids supplémentaire sur votre ceinture à outils. Il y a même ceux qui avec un niveleur intégré.

Marteau

Un autre outil essentiel est le marteau. Le plus utilisé est le marteau du maçon. C'est le premier que vous devriez avoir si vous voulez construire. Ces outils sont utiles à la fois pour la démolition et la construction. Le marteau de maçonnerie est un peu plus lourd que les autres marteaux et la griffe en V à l'extrémité est pratique lorsque vous devez tirer un clou.


Place du maçon

Le carré de maçon est utilisé non seulement droit ou pour faire un angle parfait de 90 °, mais aussi pour donner la pente des toits. Il a deux bras. Plus la lame est large, plus le câble est petit. Si vous regardez sur le côté du carré, vous remarquerez qu'il y a des chiffres des deux côtés de la lame. Lors du réglage de la pente du toit, utilisez l'un des côtés pour trouver la pente. Si vous voulez utiliser les chiffres à l'extérieur et souhaitez une pente de 7/12, ajustez simplement le côté du carré avec l'extérieur du bois dans le premier numéro de la pente et définissez le câble dans le 12 ou le deuxième numéro de la pente et marquez le angle. La place est utile pour encadrer les deux toits et les escaliers.

Perceuse électrique

Quiconque a une perceuse électrique a une variété de perceuses, ce qui lui permet d'être tout, d'une perceuse à un tournevis. Parce que les forets sont beaucoup moins coûteux que les forets, de nombreux charpentiers ont une variété de forets. Les embouts de tournevis permettent de gagner du temps lors de la connexion de murs ou de plaques de gypse avec des vis. Ils créeront des trous pré-percés pour les clous, sans casser le bois. Il sera également coupé et faire des cercles de fond plat dans les zones de bois. C'est un outil puissant, nécessaire pour gagner beaucoup de temps.


Fil à plomb

Le niveau est un outil essentiel et simple. En règle générale, un niveau de 1,2 mètre est le plus utilisé sur les chantiers de construction. Il a une petite ouverture avec un tube de fluide avec une bulle d'air. La bulle s'aligne entre deux lignes si la plaque ou la surface est de niveau. Le fil à plomb n’est rien de plus qu’une ficelle munie d’un pendule. Cela utilise le poids du fil à plomb pour que la corde pende bien droit. Ces deux outils sont essentiels pour créer des murs et des surfaces parfaitement plats.

Scie circulaire

La plupart des menuisiers s'accordent pour dire que s'ils ne pouvaient avoir qu'un seul type de scie, ce serait la scie circulaire. Elle coupe des matériaux au travail. Il est plus rapide que d'utiliser une scie à main, tout en étant plus portable que la scie à table. Si vous avez besoin d'une scie pour les espaces restreints, un manuel sera réalisable, mais avec une scie alternative, il sera plus rapide et plus facile.

Pied de chèvre, crayon de menuisier et tablier ou ceinture à outils

Trois outils utilisés dans la construction, qui sont souvent négligés, sont le pied de biche, le crayon de menuisier et le tablier. Le pied de biche est principalement utilisé pour la démolition et a une extrémité qui tire les ongles. La ceinture ou le tablier à outils soulage le travailleur de la construction des allers et retours constants vers le camion, en gardant les outils les plus importants à portée de main. Bien que cela ressemble à un simple outil, le crayon de charpentier est très important au travail. La plupart d'entre eux sont plats. Cependant, les menuisiers aiment les placer derrière l'oreille, trouvant les plus triangulaires plus confortables. Le graphite est plus large et plus sombre. Ils sont très utiles pour marquer des cotes, des lignes de coupe et des zones de connexion pendant le travail.