Contenu
Vous avez appris à attacher vos chaussures quand vous étiez enfant et à faire des lacets est probablement une coutume à l’âge adulte. Bien que vous puissiez le faire sans faire très attention, vous devriez souvent être agacé par la raison pour laquelle ils se sont déliés si souvent. Si cela vous arrive souvent, vous êtes en danger de marche, car vous pourriez trébucher sur les cordes et vous blesser gravement. Si tel est votre cas, il est temps d'essayer un nœud différent, qui empêchera vos lacets de se dénouer et vous gardera en sécurité.
Les instructions
Gardez vos chaussures attachées à l'aide d'un double noeud (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Attachez vos chaussures normalement en prenant une boucle dans chaque main et en traversant la gauche sur la droite et en la tirant à travers la boucle qui s'est formée lorsque vous avez traversé les boucles.
-
Créez une boucle avec la boucle gauche de votre chaussure et enroulez la droite fermement autour de la boucle, en créant une boucle avec cette boucle et en la tirant dessous même là où elle est enroulée autour de la boucle gauche. Tirez fermement sur chaque lacet pour terminer le processus d’attache de la chaussure.
-
Prenez une boucle dans chaque main et traversez la gauche par-dessus l'avant de la droite en tirant la première à travers le cercle créé avec l'intersection.
-
Tirez sur les deux boucles aussi fermement que possible tout en maintenant le confort de vos pieds. Maintenant, vos chaussures sont bien attachées et ne se délieront pas.