Contenu
Argyreia Nervosa est une plante rampante qui produit des fleurs pourpres aux pétales fondus. Également connu sous le nom de Hawaiian Baby Woodrose et Elephant Creeper, il est originaire d'Inde mais prospère dans les climats subtropicaux du monde entier, y compris Hawaii, des régions des Caraïbes et de l'Afrique. Bien que considéré comme envahissant à certains endroits, les gens cultivent Argyreia Nervosa pour ses belles fleurs. Avec des soins appropriés, vous pouvez également le créer dans votre jardin.
Les instructions
Comment créer nerveux Argyreia (image violette par olena de Fotolia.com)-
Créez les plants dans un endroit directement exposé au soleil. Gardez un œil sur eux et éloignez-les de la lumière s’ils commencent à dépérir.
-
Arrosez la plante quelques fois par semaine pour garder le sol humide mais non détrempé. Trop d'eau peut faire pourrir les racines des plantules. Ne laissez pas le sol sécher ou ils vont se faner.
-
Plantez l'Argyreia nerveux dans un endroit suffisamment humide et dont le sol sera humide lors de la croissance de la plante. Conservez-le à l'abri de très basses températures, sinon la plante mourra.
-
Nourrissez la plante avec 20-20-20 engrais tous les un à deux mois. Suivez les instructions sur l'emballage de l'engrais pour la quantité correcte.
-
Il peut planter chaque année pour l'empêcher de grossir sauvagement.