Qu'est-ce qui cause la basse pression d'huile sur un tracteur Massey 245?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 3 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Qu'est-ce qui cause la basse pression d'huile sur un tracteur Massey 245? - Des Articles
Qu'est-ce qui cause la basse pression d'huile sur un tracteur Massey 245? - Des Articles

Contenu

Le tracteur "Massey" ou "Massey Ferguson 245" a été fabriqué de 1976 à 1983. Il proposait la 245 avec un moteur à essence quatre cylindres de 2,4 litres Continental ou un moteur trois cylindres diesel Perkins de 2,5 litres. Certaines des causes de la basse pression d'huile sont courantes dans les deux moteurs, mais sont fondamentalement des moteurs différents, chacun ayant des caractéristiques d'utilisation particulières.


Diesel Perkins

Le moteur diesel peut avoir un problème particulier de basse pression d'huile en raison de la lubrification du carburant. Le diesel est sujet à la lubrification dans des conditions de froid extrême et le carburant revient à un état semblable à celui de la cire, ce qui peut obstruer le débit et les filtres à carburant. En conséquence, le moteur peut ne pas générer la pression d'huile de démarrage

Pression d'huile dans les moteurs à combustion

D'autres situations de basse pression d'huile sont courantes dans les moteurs à essence Continental et le moteur diesel Perkins. En fait, ils sont courants dans les moteurs à combustion à quatre temps produits par n'importe quel fabricant. Pour que cela commence et commence, il doit y avoir une pression d'huile adéquate. La basse pression d'huile a deux causes principales: l'obstruction du débit d'huile et l'usure de parties importantes du moteur.


Obstruction du flux d'huile

Tout dysfonctionnement dans un pompage d'huile peut provoquer une basse pression d'huile. Le pompage peut simplement échouer à cause de l'usure ou du logement des débris ou peut fonctionner, même s'il est limité à un filtre encrassé dans la conduite de récupération, en coupant l'alimentation en huile dans le pompage. Comme pour le captage du capteur, un filtre à huile encrassé peut également limiter le débit et entraîner une diminution de la pression.

L'usure du moteur

Les moteurs à essence ou diesel ont besoin de tolérances entre leurs pièces pour générer une pression d'huile. Si les pièces sont trop usées au point qu'elles ne répondent plus aux spécifications d'usine, une usure excessive peut provoquer une faible pression d'huile. Les roulements, les jeux de roulements et les vilebrequins sont des pièces communes qui libèrent une pression d'huile en cas d'usure élevée.