Comment remplir un bateau pneumatique

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 23 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
419 hors serie Test liquide d’étanchéité soromap
Vidéo: 419 hors serie Test liquide d’étanchéité soromap

Contenu

Les bateaux pneumatiques sont des équipements importants pour les activités de loisirs et peuvent vous sauver la vie. Mais si vous ne savez pas comment le remplir correctement, vous feriez mieux de nager. Voici quelques conseils pour remplir un bateau pneumatique.


Les instructions

  1. Décidez s’il est possible de faire sauter le bateau pneumatique avec la bouche ou d’utiliser un compresseur à air ou un dispositif de compression explosif. Cela concerne la taille du bateau et le matériau à partir duquel il est fabriqué. Si vous devez utiliser un appareil pour le gonfler, apportez-le avec vous.

  2. Ouvrez toutes les vannes du bateau pneumatique avant de commencer à le gonfler.

  3. Remplissez chacun des tubes du bateau. Essayez de laisser la pression atmosphérique aussi uniforme que possible. Choisissez une vanne puis contournez le bateau dans le sens des aiguilles d'une montre en remplissant chacune des chambres à air.

  4. Dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, assurez-vous que chaque chambre à air a la même pression d'air. En général, chaque chambre devrait être remplie avec environ 2,5 psi, mais pas plus que cela.


  5. Gonflez le banc du rameur après avoir rempli les tubes principaux. Continuez à gonfler jusqu'à ce qu'il prenne forme.

  6. Utilisez les rames pour ramer le bateau dans la direction souhaitée ou laissez-le flotter avec le courant.

Comment

  • Utilisez un coton-tige et un écran anti-UV pour maintenir les valves propres.

Avis

  • Les changements de température peuvent influer sur le gonflage de votre bateau. Vous devez donc le vérifier régulièrement tout au long de la journée.

Ce dont vous avez besoin

  • Compresseur d'air
  • Rames