Comment traiter les yeux gonflés avec des sachets de thé

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 28 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment traiter les yeux gonflés avec des sachets de thé - Des Articles
Comment traiter les yeux gonflés avec des sachets de thé - Des Articles

Contenu

Les yeux gonflés peuvent être le résultat d'un mauvais sommeil, d'un manque d'eau ou du processus de vieillissement naturel. Quelle que soit la cause, si vous buvez du thé, il est possible de résoudre le problème facilement et rapidement. Stockez simplement vos sachets de thé et vous obtiendrez un remède naturel pour les yeux bouffis lorsque vous en aurez besoin.


Les instructions

Traiter les yeux gonflés avec des sachets de thé usés
  1. Conservez les sachets chaque fois que vous préparez du thé noir ou du thé à la camomille. Placez-les dans un sac en plastique au réfrigérateur et jetez-les dans deux jours. Le thé noir contient du tanin et de la caféine, qui contractent vos vaisseaux sanguins et libèrent des fluides supplémentaires de votre peau. La camomille a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l'enflure.

  2. Lorsque vos yeux sont gonflés, retirez les sachets du réfrigérateur et pressez-les doucement pour éliminer l'excès de liquide.

  3. Allongez-vous dans une position confortable et fermez les yeux en plaçant un sachet de thé glacé sur chacune d'elles. Vous pouvez les couvrir avec un chiffon humide pour rester plus détendu.


  4. Pendant que vous vous allongez, prenez une profonde respiration. Le gonflement peut être en partie causé par le manque de circulation lymphatique, qui peut être amélioré en respirant et en faisant de l'exercice régulièrement. La respiration profonde contribue non seulement à améliorer le gonflement des yeux, mais vous laisse également détendue et préparée à affronter le reste de la journée.

  5. Laissez les sachets sur vos yeux pendant 5 à 20 minutes. Plus vous les quittez, plus leur efficacité est grande.