Playstation 1 triche pour Yu-Gi-Oh! Souvenirs interdits

Auteur: Alice Brown
Date De Création: 1 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories - How to Win ANY Card You Want! [RNG Manipulation Tutorial]
Vidéo: Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories - How to Win ANY Card You Want! [RNG Manipulation Tutorial]

Contenu

Donnant vie à la série télévisée, «Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories» vous emmène en Égypte dans un voyage à travers sept objets et monstres secrets. Mais en ce qui concerne les secrets de l'histoire, le jeu contient également des secrets et des astuces (astuces) que vous pouvez utiliser pour le terminer plus rapidement. Connaître ces secrets rendra votre expérience dans "Yu-Gi-Oh! Forbidden Memories" plus facile et plus rapide.

Voir les cartes de votre adversaire

Face à un adversaire avec une carte face cachée, il existe un moyen facile de savoir s'il s'agit d'un sort ou d'un piège. Regardez la couleur de la carte, si elle est sombre, alors c'est une carte magique, si elle ressemble à ce qu'elle était avant, alors c'est un piège. Cela ne fonctionne qu'en mode 1 joueur.

Débloquez des cartes rares

Vous aurez besoin d'autant d'étoiles que possible, mais vous pouvez utiliser des mots de passe pour débloquer des cartes rares. Par exemple, sur l'écran de mot de passe, entrez 89631139 pour obtenir le dragon blanc aux yeux bleus, une créature avec une attaque et une défense uniques. Vous pouvez élever le dragon blanc aux yeux bleus avec le dragon ultime en appuyant sur 23995346.


Cartes en double

Il existe un moyen simple d'échanger des lettres d'un fichier à un autre. Prenez deux cartes mémoire et démarrez une partie à la maison. Prenez-en une que vous n'utiliserez pas et échangez toutes les cartes contre le jeu que vous utiliserez. Supprimez le fichier enregistré sur la deuxième carte mémoire et continuez à transférer les lettres jusqu'à ce que vous ayez celles que vous voulez.

Construire un deck solide

Assurez-vous d'avoir cinq cartes magiques et cinq cartes piège pour pouvoir les associer à tous les monstres que vous utilisez. Au début, vous voudrez avoir les 40 cartes, mais dès que vous aurez des monstres plus puissants, vous pourrez vous en débarrasser et enregistrer des cartes magiques et pièges à utiliser avec vos puissantes cartes monstres.