Comment faire des cornes de diable pour Halloween

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 23 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Créer ses cornes de diables soi même!
Vidéo: Créer ses cornes de diables soi même!

Contenu

Une paire de cornes est un accessoire indispensable pour compléter un costume de diable. C’est un choix facile pour les parents qui n’ont plus le temps et qui veulent quelque chose de stylé et rapide.Il convient aux garçons et aux filles de tout âge et est facilement personnalisable en ajoutant des paillettes ou des paillettes rouges. Demandez à votre enfant de vous aider à assembler les cornes afin de passer du temps avec lui avant de sortir pour des friandises ou des astuces.


Les instructions

Créez des cornes de diable maison pour compléter le costume d'Halloween (Image de fille diable par Nikolay Okhitin de Fotolia.com)
  1. Étirez une paire de gants en caoutchouc rouge sur une table. Enlevez tous les plis ou les rides à la main. Vous devez couper le même doigt de chaque gant, puis marquer l'emplacement avec la base de doigt choisie, y compris 0,5 cm de marge de couture. Prolongez le site pour former une ligne droite. Assurez-vous que les doigts ont la même longueur, de la pointe à la ligne marquée, afin que les cornes aient la même taille.

  2. Soulevez chaque gant et coupez-le soigneusement.

  3. Remplissez chaque doigt avec des quantités égales de coton ou de laine de remplissage pour donner du corps. Cousez les bords de chacun avec une machine à coudre et un fil assortis, pour les fermer.


  4. Décorez les cornes pour un impact. Selon vos préférences, collez des morceaux de paillettes sur une corne, cousez des paillettes rouges ou argentées à intervalles réguliers ou appliquez une couche uniforme de colle et plongez dans un bol avec des paillettes rouges. Battre pour enlever l'excès et laisser sécher.

  5. Prenez le bandeau rouge ou noir et déterminez la position des cornes. Demandez à la personne qui utilisera les cornes de mettre la bande afin que vous puissiez déterminer la position correcte, ou utilisez-la vous-même et placez-vous devant le miroir pour la marquer.

  6. Appliquez de la colle chaude sur l'extrémité inférieure de chaque corne et appuyez contre l'emplacement de la bande jusqu'à ce que la colle sèche.

Comment

  • Vous pouvez également couper deux morceaux de feutre rouge pour chaque corne selon le modèle fourni dans la référence 2. Alignez les pièces les unes sur les autres, à l'envers, et cousez des deux côtés. Annuler, remplir de laine de remplissage et coudre la base avant de coller la bande.
  • Attachez les cornes à une ficelle et faites un nœud sous vos cheveux si vous ne souhaitez pas utiliser de bande. Visser le dessous de chaque corne avec une épingle pour faire deux trous. Enroulez la ficelle noire autour de votre tête ou de la tête de l'enfant pour fantasmer sur le diable et déterminer l'emplacement des cornes. Enfiler la ficelle dans l’un des cornes jusqu’au marquage. Attachez le fil des deux côtés pour le maintenir en place. Prolonger la corde jusqu'à ce que l'autre corne soit marquée et nouer à nouveau.

Ce dont vous avez besoin

  • Deux gants en caoutchouc rouge
  • Stylo
  • Ciseaux
  • Coton ou laine pour le remplissage
  • Machine à coudre
  • Ligne rouge
  • Paillettes rouges
  • Bol (optionnel)
  • Cola
  • Bandeau rouge ou noir
  • Pistolet à colle chaude et recharge