Contenu
Est-il vraiment possible de recycler ou de trouver un usage d'occasion pour tout, même un vieux rideau de douche? Bien sur! Un vieux rideau de douche peut être utilisé pour plusieurs designs intéressants dans votre maison, dans un magasin et même dans la cour. Des dessins simples, amusants et utiles pour les parents et les enfants peuvent être fabriqués à partir de rideaux en plastique qui seraient jetés.
Les instructions
Je ne sais pas quoi faire avec les vieux rideaux après l'installation de votre boîte en verre? Apprenez à en savoir plus sur le recyclage des rideaux de plastique dans cet article (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Enlevez les vieux rideaux et sortez-les du garage ou du jardin. Remplissez-le de feuilles et de branches d'arbres secs pour faciliter la collecte et l'élimination. Lorsque vous plantez ou transplantez des plantes, couvrez les arbres et autres légumes pendant les nuits froides ou par le gel, ou utilisez-les pour vous débarrasser des mauvaises herbes, couvrant une région pendant une longue période période; De même, vous pouvez utiliser cette technique pour créer une barrière contre les mauvaises herbes. Il est également possible de le placer sur des réservoirs et des étangs à poissons, comme une doublure, ou de l'utiliser comme canga pour s'asseoir et mener vos activités sans se salir.
-
Utilisez un vieux rideau de douche lors de votre prochain voyage de camping en famille. Placez-le sous la tente et les sacs de couchage ou comme couverture imperméable pour les tables de pique-nique. Vous pouvez également l'utiliser comme un sac de plage improvisé pour les vêtements mouillés. Emmenez-la en pique-nique, en marchant comme couverture ou comme imperméable d'urgence. Coupez les vieux rideaux en deux et attachez, liez ou collez les deux pièces bien droites pour créer une diapositive ou une diapositive instantanée pour les enfants en voyage. Placez un rideau sous votre canga et vos serviettes de plage afin de réduire le sable accumulé dans les fibres des tissus.
-
Gardez plusieurs rideaux et utilisez-les chaque fois qu'une opportunité se présente dans votre maison. Coupez des morceaux de la taille de vos fenêtres pour créer une isolation thermique en hiver.Utilisez des rideaux de douche pour coudre les bavettes - aussi grandes que nécessaire - ou faites une doublure pour un sac à couches.
-
Créez des objets d'artisanat et de décoration d'intérieur. Construisez un fort pendant les jours pluvieux pour les enfants, faites des couvertures robustes pour des livres d'école ou créez des doublures pour les lits d'enfants, les chats et les chiens; les lits des personnes atteintes de troubles liés à l'élimination de substances peuvent également être couverts de la même manière, afin d'éviter les taches difficiles à éliminer. Vous pouvez même couvrir un canapé si vos animaux domestiques se déchaînent à la maison ou créer un tablier simple et rapide en coupant les rideaux et en utilisant des cordes pour vous préparer au travail sale.
Que pouvez-vous faire avec les rideaux?
Avis
- Utilisez le plastique avec précaution dans les applications destinées aux enfants, aux animaux et aux personnes séniles, car même les plastiques épais peuvent provoquer la suffocation.