Contenu
Les soldats qui font partie de la division des opérations spéciales se distinguent des autres par leur entraînement tactique spécialisé, leur maniement des armes et un niveau presque surhumain d'entraînement physique. Bien que de nombreux aspects de l’entraînement des forces spéciales nécessitent des installations militaires spécialisées, vous pouvez commencer à vous préparer chez vous pour atteindre des niveaux élevés d’énergie, de force et d’endurance.
Les instructions
La baignade sur plusieurs kilomètres en mer fait partie de la formation (Comstock / Comstock / Getty Images)-
Faites autant d'exercices que de pompes, d'abdos et de barres. Bien que la musculation vous aide à développer de beaux muscles, le fait de pouvoir soulever beaucoup de poids quelques répétitions ne vous aidera pas à faire partie des forces spéciales. L'ascension des montagnes et les combats exigent la force et l'endurance musculaire fournies par ces exercices de poids corporel.
-
Courir pendant plusieurs miles chaque jour. La course est un excellent moyen d'augmenter votre endurance cardiovasculaire, essentielle pour les soldats qui doivent parcourir de longues distances pour une mission. En outre, les longues courses et les promenades avec un sac à dos épais peuvent vous aider à développer l'endurance dont vous aurez besoin pour réussir à la fois le test des forces spéciales et l'entraînement.
-
Si possible, allez dans une piscine publique pendant les heures les plus creuses et nagez. La natation est un exercice unique qui fait travailler les muscles que vous n'utilisez pas au quotidien. En plus d'améliorer votre entraînement pour les exercices au sol, la natation vous donne également un avantage dans les opérations amphibies, où vous devrez vous aventurer dans les mers.
Comment
- En règle générale, pour vous préparer aux forces spéciales, vous devez pouvoir effectuer 80 à 100 pompes, le même nombre d’abs, 15 à 20 barres et pouvoir effectuer une course de 3,5 km en moins de 13 minutes. Ces chiffres vous donnent une idée de ce qu’il faut pour réussir dans les forces spéciales, bien que l’instruction proprement dite aille bien au-delà.