Contenu
- Introduction
- Choisissez ce que vous voulez faire pousser
- Un endroit avec des conditions parfaites
- Les bonnes graines
- Jardinières et pots de fleurs
- Outils nécessaires
- De l'eau
- Engrais
- Ne plantez jamais droit
- Gardez les plantes en bonne santé
- Éviter les parasites
Introduction
Beaucoup de gens ont envie de cultiver et de planter leur propre jardin chez eux, mais ils ne le mettent pas en pratique. Ils affirment généralement qu'il est très difficile de maintenir les plantes en vie ou qu'il faut beaucoup de travail pour la maintenir. Pour cette raison, vous apprendrez et découvrirez que la croissance des plantes est beaucoup plus simple que vous ne le pensez.
Elenathewise / iStock / Getty Images
Choisissez ce que vous voulez faire pousser
Puis-je planter ce que je veux en fonction du temps qu'il fait dans ma ville? C'est la première question à laquelle vous devez répondre. Dans le monde, il existe plusieurs types de fruits, de légumes et de plantes qui survivent dans des environnements chauds et d'autres qui résistent davantage au froid. Pour cette raison, vous devez effectuer une recherche sur la plante choisie car elle est la plus importante pour décider quoi cultiver dans votre propre jardin.
Jupiterimages / Pixland / Getty ImagesUn endroit avec des conditions parfaites
La deuxième chose à faire est d’analyser et de définir l’endroit où vous voulez planter. L'une des conditions requises pour la plupart des plantes est d'avoir beaucoup d'eau claire, pas trop humide et pas trop sèche et abondante. Malgré les conditions générales, il est préférable de demander au vendeur ou d'effectuer une recherche en ligne pour voir ce qui convient le mieux au type de plante que vous possédez.
MKucova / iStock / Getty Images
Les bonnes graines
Choisissez très bien les graines pour assurer une bonne croissance. La qualité est la chose la plus importante pour cela. Ils doivent être en bonne santé, matures et exempts de contaminants. Plantez les graines correctement et recouvert d'un mélange de sol approprié.
zhekos / iStock / Getty ImagesJardinières et pots de fleurs
Les bocaux, les vases, les récipients ou les plateaux sont des options utilisées par les personnes vivant dans des appartements et n'ont pas beaucoup de place pour se développer. Cependant, ils dépendent de la taille de la plante et de sa croissance pour définir où planter. Pour ceux qui souhaitent avoir des projets dans leurs bureaux, les pichets sont le meilleur choix.
artlensfoto / iStock / Getty Images
Outils nécessaires
Planter peut être un travail délicat si cela se fait sans aucun outil. Pour cette raison, les pelles peuvent vous aider à faire un trou et le râteau vous permettra de corriger la surface du terrain qui sera aménagé. Enfin, les gants vous protégeront contre les insectes, les pierres et les os pouvant se trouver dans votre jardin.
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty ImagesDe l'eau
La principale chose à faire pour que les graines deviennent fortes et saines est l’eau. Quand ils grandissent, assurez-vous que la terre est constamment humide. Cependant, beaucoup de gens pensent que plus ils auront d'eau, mieux ce sera pour l'usine. C'est une erreur, car l'excès est également nocif.
AmmentorpDK / iStock / Getty ImagesEngrais
Sur le marché, il existe de nombreux engrais pour la croissance rapide des plantes, mais ils causent des dommages à long terme. Malgré la puanteur de certains et sa faible efficacité de croissance, les engrais organiques tels que le fumier, le fumier et l'humus sont recommandés. Cependant, il existe également des engrais chimiques qui aident à la croissance et à la vigueur des plantes.
gracethang / iStock / Getty ImagesNe plantez jamais droit
Dans le cas des fleurs, il est toujours préférable de les planter en diagonale, car l'emplacement des boutures leur permettra de mieux pousser et d'atteindre une plus grande taille. Lorsqu'elles sont plantées en ligne droite, il est pratiquement impossible, dans le cas des roses, d'augmenter le nombre de fleurs.
simon levy / iStock / Getty ImagesGardez les plantes en bonne santé
La croissance de toutes les plantes est constante, de même que leurs soins. Ils sont des êtres vivants et ont besoin d'être en bonne santé. Par conséquent, l’eau, la lumière et l’élagage sont essentiels pour les garder saines et belles. Les soins doivent être quotidiens, il est donc important de ne pas les abandonner.
weerapatkiatdumrong / iStock / Getty ImagesÉviter les parasites
Les plantes, les légumes, les fruits et les arbres sont soumis à de nombreuses menaces de parasites, de sécheresses et d'inondations. Les principaux produits destinés à prévenir les parasites et à renforcer les plantes sont les acides aminés, car ils aident à minimiser les dommages causés par une mauvaise utilisation possible des pesticides et autres traitements mal effectués. Il existe également des extraits d'algues qui servent de récupérateurs de cultures.