Comment rôtir un cochon dans un trou

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 6 Peut 2024
Anonim
Comment rôtir un cochon dans un trou - La Vie
Comment rôtir un cochon dans un trou - La Vie

Contenu

Commencez le processus de préparation du porc un jour ou deux à l'avance. Vous voudrez peut-être même le faire pendant la fête et vous aurez besoin de l'aide des gens, de la patience et de la flexibilité. Le temps de cuisson peut varier en fonction de la chaleur des charbons, de l'épaisseur de la viande et de la température de l'air.

Préparer le cochon

Étape 1

Commandez un porc une semaine avant, cru et avec la tête et les pattes enlevées par un boucher ou un spécialiste de l'emballage de la viande. Demandez au boucher de le diviser et de le mettre à l'échelle pour qu'il soit plat.

Étape 2

Placez le cochon ouvert avec la peau vers le haut sur un grillage. Il doit être suffisamment large pour vous accueillir sans partie extérieure. Avec un couteau bien aiguisé, faites des coupes sur la peau d'environ 2,5 cm de long, 4 cm de profondeur et entre 7,5 et 13 cm d'intervalle. Insérez les gousses d'ail pelées dans les trous.


Étape 3

Abaissez le fil qui retient le porc dans une glacière ou une casserole suffisamment grande pour le contenir. Versez la marinade choisie sur le porc pour le recouvrir complètement. Réfrigérez pendant environ 24 heures.

Préparer le site

Étape 1

Creusez un trou pendant que le cochon marine. Il doit avoir entre 60 et 90 cm de profondeur et environ 1,5 m de diamètre pour un porc de 35 kg.

Étape 2

Faites circuler le trou avec des blocs de béton ou des briques pour former un muret autour de lui, par mesure de précaution pour que quiconque y pénètre par inadvertance. Tapisser l'intérieur des briques et les côtés avec une feuille de métal. Remplissez le trou avec des bûches jusqu'à 15 cm du haut.

Étape 3

Placez une grille métallique sur le puits pour contenir le porc. Utilisez une vieille balançoire en métal avec les sièges retirés, suggérée par le site Web AskTheMaetman. Accrochez les chaînes sur les barres.

Étape 4

Allumez le bois. Laissez-le brûler jusqu'à ce qu'il soit environ la moitié du feu. Cela prendra quatre à six heures. Ajoutez plus de bois au besoin pour empêcher le puits de tomber en deux.


Rôtir le cochon

Étape 1

Retirez le porc de la marinade et placez le deuxième morceau de filet dessus. Serrez fermement les points inférieurs et supérieurs avec du fil solide de tous les côtés. Placez des crochets métalliques en forme de S dans chaque coin à travers les mailles.

Étape 2

Accrochez la grille avec le cochon de style barbecue au-dessus de la fosse chaude pour que le cochon y soit. Utilisez les crochets pour l'attacher aux chaînes. Cela nécessitera la participation d'au moins deux personnes, une de chaque côté.

Étape 3

Faites cuire le porc en le retirant des crochets pour le retourner toutes les 30 minutes environ. Vous aurez besoin de l'aide d'au moins une personne pour le faire en toute sécurité. Un porc de ce poids aura besoin de 8 à 9 heures pour rôtir. Il est prêt quand il arrête de dégouliner de sa graisse. Insérez un thermomètre à viande dans sa partie la plus épaisse. Il est complètement torréfié lorsque sa température interne atteint 70 ° C.