Comment former un rottweiler à se soigner avec des chats domestiques

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Comment former un rottweiler à se soigner avec des chats domestiques - Des Articles
Comment former un rottweiler à se soigner avec des chats domestiques - Des Articles

Contenu

Les dessins ont appris à la plupart d'entre nous que les chiens et les chats ne s'entendaient pas. Cependant, ce n'est tout simplement pas vrai et il est possible que les deux espèces coexistent pacifiquement. Ne pensez pas que vous devez apprendre à votre rottweiler à s'entendre avec les chats uniquement pour leur protection. Les chats peuvent blesser gravement les chiens s’ils se sentent menacés ou piégés. Il existe des moyens de faire de votre maison un endroit merveilleux où vivre, tant pour votre chien que pour votre chat.


Les instructions

Créez un environnement convivial entre votre chien et votre chat (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Présentez votre rottweiler aux chats quand ils sont jeunes. Les chatons et les chiots sont beaucoup plus susceptibles de s'entendre s'ils grandissent les uns avec les autres.

  2. Assurez-vous que votre chat a toujours une issue de secours. Votre chat est plus susceptible d'attaquer et de blesser le chien s'il se sent piégé et qu'il n'a aucun moyen d'échapper à la situation. Cela finira par causer plus d'animosité chez les animaux.

  3. Utilisez un jouet pour rediriger la volonté du chien vers le chat. Quand il commence à courir ou à jouer avec le chat, donnez-lui une alternative qui l'aidera à perdre tout intérêt pour le chat.


  4. Gardez votre rottweiler en laisse à la maison si vous poursuivez constamment les chats. Il apprendra que s'il est derrière le chat, il sera bloqué et restreint, ce qui est une conséquence indésirable.

  5. Laisser le chat grogner, siffler et battre le Rottweiler. Cela enseignera au chien que le chat a des limites et qu'il finira par apprendre à le laisser tranquille.

  6. Félicitez votre chien pour avoir laissé le chat seul.Si le chien ne réagit pas lorsque le chat marche ou coure, donnez-lui une collation ou un jouet et félicitez-le verbalement. Le chien va commencer à associer une récompense en laissant le chat seul.

  7. Obtenez votre chien à exercer beaucoup. Un chien qui est fatigué n'aura pas beaucoup envie de jouer avec les chats en raison de l'épuisement pur.

Ce dont vous avez besoin

  • Jouets pour chiots
  • Collier
  • Des collations