Comment gagner dans un combat de rue

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
3 CONSEILS POUR GAGNER UN COMBAT DE RUE FACE À UN ADVERSAIRE AGRESSIF (TECHNIQUES DE BOXE)
Vidéo: 3 CONSEILS POUR GAGNER UN COMBAT DE RUE FACE À UN ADVERSAIRE AGRESSIF (TECHNIQUES DE BOXE)

Contenu

Peu importe les efforts que vous déployez pour l’éviter, des situations de violence se produisent. La meilleure façon de rester en sécurité est d'être prêt à vous défendre à tout moment. Cet article n'a pas pour but de plaider en faveur du recours à la violence, mais de vous aider à sortir d'une situation dans laquelle vous êtes attaqué. Ces étapes vous montreront comment gagner un combat de rue efficacement et rapidement.


Les instructions

Échapper à une situation dans laquelle vous êtes attaqué (Image de la boîte commerciale par Indigo Fish de Fotolia.com)
  1. Analysez la situation et demandez-vous: combien de personnes sont impliquées? Ont-ils de l'aide? Avez-vous des aides? Analyser la situation est de loin l'étape la plus importante. Si vous pesez 55 kg, vous ne pourrez probablement pas gagner un combat contre des combattants de bodybuilders de 180 livres. Connaissez vos limites. Si vous savez que vous ne pouvez pas gagner, fuyez.

  2. Décidez si vous allez vous battre ou courir. Si vous devez vous battre, l’idée est d’éliminer la menace le plus rapidement possible. Mettez un obstacle entre vous et votre adversaire. Cela peut être une voiture, les bras tendus ou une sorte d’arme émoussée.


  3. Supposez que votre adversaire est un combattant entraîné et veut vous blesser. C’est ainsi que vous devriez aborder toute confrontation. Ne sous-estimez jamais la personne avec laquelle vous vous débattez, car vous finissez par vous faire mal. Si une arme est disponible, utilisez-la, comme votre adversaire en sera certain. Une arme peut être un briquet dans votre poing ou une batte de baseball. Si vous êtes dans une situation de vie ou de mort, tout est permis. Utilisez tout ce qui est disponible pour vous défendre.

  4. Prenez votre adversaire par surprise et attaquez le plus vite possible. Si vous avez une arme à feu, regardez l'estomac ou les genoux. L'un ou l'autre de ces endroits immobilise quelqu'un si vous le frappez assez fort. Cela réduira également le risque de blesser quelqu'un plus que prévu.

  5. Essayez de donner un coup de grâce rapide. Si vous n'avez pas d'arme, attaquez votre ennemi avec le poing fermé dans un mouvement ascendant. Essayez de frapper le point où la mâchoire se connecte au côté de la tête. Si vous frappez assez fort, votre ennemi ne se lèvera plus.


  6. Continuez à attaquer jusqu'à ce que votre ennemi cesse de vous attaquer. Lorsque vous n'êtes plus en danger, vous devez cesser de l'attaquer pour ne pas blesser votre adversaire plus que nécessaire.

  7. Évaluez à nouveau la situation après une attaque efficace. Rappelez-vous que sous les yeux de la loi, une fois que vous avez immobilisé une personne, vous n'agissez plus en légitime défense. Cela signifie que si vous continuez à frapper quelqu'un qui est étendu sur le sol, vous ne pourrez pas dire que vous étiez en danger. Si votre adversaire ne se tient plus ou ne tente plus d'attaquer, quittez le plus vite possible.

  8. Informez les autorités de la situation dès que possible. Si la personne que vous combattez est très blessée, vous devez également appeler la rançon.

Comment

  • C'est une bonne idée de suivre un entraînement d'autodéfense afin d'être mieux préparé lorsque vous devez vous défendre du danger.
  • Vous êtes peut-être une personne d’honneur qui n’utiliserait pas les coups bas ni les jets sales, mais que votre adversaire utilise probablement. Agissez en conséquence.

Avis

  • Ne cherche pas à tuer. Si vous frappez quelqu'un sur la tempe, la poitrine ou la gorge, vous allez probablement le tuer.
  • Ne prenez jamais part à une bagarre s'il n'y a pas d'autres personnes à proximité si vous pouvez l'éviter.