Comment créer vos propres autocollants pour dissimuler les vélos sales

Auteur: Christy White
Date De Création: 7 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment créer vos propres autocollants pour dissimuler les vélos sales - Des Articles
Comment créer vos propres autocollants pour dissimuler les vélos sales - Des Articles

Contenu

Si vous aimez conduire votre vélo sale, vous pouvez le personnaliser en plaçant des autocollants sur le cadre afin d'exposer vos intérêts personnels ou d'exprimer un message significatif. Au lieu d'acheter un autocollant générique dans un magasin, vous pouvez créer un autocollant plus personnalisé en le concevant vous-même.


Les instructions

Vous pouvez faire votre propre autocollant de voiture (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)
  1. Démarrez le programme graphique sur votre ordinateur et ouvrez-le en cliquant sur "Fichier" et "Nouveau".

  2. Entrez les dimensions de l’autocollant dans la fenêtre qui apparaîtra. Par exemple, réglez 5 cm de haut sur 10 cm de large. Tapez 300 pour la configuration DPI, puis cliquez sur "OK".

  3. Écrivez le texte sur l'autocollant à l'aide de l'outil "Texte", qui ressemble généralement à un grand "T" dans la boîte à outils.

  4. Cliquez sur la fenêtre d'image, puis faites glisser la zone de marquage pour déterminer la taille du texte. Cliquez sur la case pour commencer à taper.


  5. Modifiez la taille, la couleur et la police de la police en cliquant sur les outils de texte généralement situés en haut de l'écran.

  6. Enregistrez l'image en cliquant sur "Fichier" et "Enregistrer sous".

  7. Donnez un nom au fichier et sélectionnez "JPEG" comme type. Cliquez sur "OK"

  8. Si l'imprimante couleur prend en charge l'adhésif vinylique, définissez les options appropriées et imprimez l'autocollant. Coupez le produit final avec des ciseaux et retirez le film de l’autocollant afin de le placer ensuite dans un endroit propre et sec de votre vélo.

  9. Si vous n’imprimez pas l’autocollant à la maison, envoyez-la à un site d’imprimerie réputé ou à un magasin d’imprimerie réputé pour l’imprimer sur un film adhésif.

Comment

  • Les images maison ou prédéfinies peuvent également être utilisées sur vos propres autocollants en vinyle. Une fois que vous vous sentez plus à l'aise avec les bases du programme graphique, essayez différents modèles et de nouvelles idées d'imagerie pour mieux vous exprimer.

Ce dont vous avez besoin

  • Informatique
  • Programme graphique
  • Imprimante couleur ou accès internet
  • Imprimante avec support de vinyle adhésif (facultatif)
  • Ciseaux