Contenu
Le bec de la veuve est un motif triangulaire de cheveux qui pousse au centre du front et se prolonge sous la racine des cheveux. Si vous avez le bec d'une veuve, il existe différentes coiffures pour le cacher ou le mettre en valeur, que cela vous plaise ou non.
Boucles
Si vous avez une longue frange ou des cheveux raides, utilisez des boucles pour mélanger le bec de la veuve avec le reste des cheveux si vous voulez les couvrir. Créez des boucles volumineuses avec des babyliss ou des bigoudis thermiques, donnant un volume supplémentaire autour du visage. Lorsque vous avez terminé le curling, disposez stratégiquement les boucles sur le front et sur les côtés du visage pour couvrir le bec de la veuve. Terminez par un spray à forte tenue pour tenir la coiffure toute la journée.
Franges
Faire une frange peut masquer plusieurs choses: des rides, un grand front et, bien sûr, le bec d'une veuve. Vous pouvez choisir une frange droite ou latérale et longue. Les deux regards dissimuleront le bec de la veuve. Les longues franges sont plus polyvalentes si vous attachez généralement vos cheveux pour vous entraîner ou faire d'autres exercices physiques. Vous pouvez également le sécuriser avec un bracelet.
Couches légères
Choisissez une coupe avec de longues couches légères autour du visage pour ajouter du volume aux cheveux et détourner l'attention du bec de la veuve. Utilisez cette coupe avec des cheveux raides, bouclés ou ondulés. Les couches supplémentaires ajouteront du volume et du mouvement aux cheveux, rendant le bec de la veuve moins évident.
Réduit de moitié
Si vous aimez l'apparence du bec de la veuve et que vous voulez le mettre en valeur avec la coiffure, essayez de le diviser en deux, en gardant le reste des cheveux dans le même style. Les cheveux séparés au milieu attirent l'attention sur le devant de la tête; cela va bien avec les cheveux lisses ou bouclés.
Cheveux tirés en arrière
Une autre coiffure qui met en valeur le bec de la veuve est de tirer les cheveux en arrière. Tirez le tout vers l'arrière et fixez-le dans une queue de cheval ou un chignon bâclé pour laisser le bec de la veuve au centre de la coiffure. Fixez avec un élastique ou des agrafes si nécessaire. Terminez avec un spray à forte tenue pour maintenir le look toute la journée.