Contenu
Si les cheveux blonds ont pris des nuances orangées ou jaunâtres et que les blancs ou les gris sont devenus jaunâtres ou "sales", il est temps de vous procurer un shampooing. Ceci est une caractéristique importante pour corriger la couleur de ce type de cheveux, pour les hommes et les femmes. Le produit contient des pigments violets ou bleutés qui neutralisent les tons indésirables. Déjà dans la première application, il est possible de voir la différence et comment il récupère la couleur et la luminosité. Voici comment l'utiliser.
Les instructions
Beauté de la blonde et le gris (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Mettez du shampoing pour lave-vaisselle dans la main et passez-le sur les cheveux humides. Masser délicatement pour permettre à la mousse d’enrouler les fils et favoriser une distribution plus uniforme. Laissez agir quelques minutes et rincez. Lors de la première utilisation, réappliquez le shampooing.
Nettoyage des fils (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images) -
Dans la deuxième étape du traitement, le masque nutritif est appliqué pour restaurer la douceur et la luminosité. Essayez d’utiliser un des mêmes shampooings, qui neutralise et supprime également les tons jaunâtres indésirables, ce qui rend les résultats plus efficaces.
Fils légers (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images) -
Mettez un conditionneur sur vos mains et parcourez votre longueur et vos extrémités. En plus de faciliter la coiffure, le produit nourrit, hydrate et protège la couleur des agressions extérieures. Laissez agir quelques secondes et rincez.
Doux et facile à démêler (Kevin Winter / Divertissement Getty Images / Getty Images)
La couleur du retour
Comment
- - La quantité de produit utilisée dépendra de la taille et du volume des cheveux. Commencez avec un montant égal à la taille d'une pièce et ajoutez-en si nécessaire.
- - Choisissez des gammes de produits exemptes de sulfates et de parabens, car ils ne seront pas agressifs pour la santé et les cheveux.
Avis
- - Le coiffeur Rober Borsato de Red Salon Rio recommande que le shampooing et votre ligne de coiffage ne soient utilisés qu'une ou deux fois par semaine au maximum, afin de ne pas pigmenter les cheveux. Les autres jours, entrelacez-vous avec votre shampooing traditionnel.
- - Essayez d’utiliser des produits capillaires «laisser dans» qui protègent contre les rayons UV, évitant ainsi l’oxydation et la transformation des couleurs dans des tons indésirables.
Ce dont vous avez besoin
- Shampooing
- Masque capillaire hydratant à la crème blanche (pour empêcher le pigment coloré de se mélanger à la couleur des cheveux)
- Conditionneur de cheveux