Favoris enfants

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 18 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
QUELS YOUTUBEURS ÉTAIENT CES ENFANTS ? [ reconnaîtras-tu tes Favoris beaucoup plus jeunes ? 😅]
Vidéo: QUELS YOUTUBEURS ÉTAIENT CES ENFANTS ? [ reconnaîtras-tu tes Favoris beaucoup plus jeunes ? 😅]

Contenu

Gym plus jamais! Restez fort sans bodybuilders ni haltères

Gym plus jamais! Restez fort sans bodybuilders ni haltères. Pour renforcer notre corps, nous n'avons besoin que d'une chose: de lui-même. Les appareils d’exercice et les haltères agissent comme des suppléments qui nous aident à devenir plus forts, mais ne sont pas essentiels. En outre, il n’est parfois pas pratique de les utiliser pour des problèmes de santé ou pour d’autres raisons. Donc, ici, vous trouverez dix propositions faciles pour devenir plus fort sans avoir à utiliser des haltères ou des bodybuilders.


renforcer le corps, tonifier les jambes, faire de l'exercice à l'extérieur

Introduction

Pour renforcer notre corps, nous n'avons besoin que d'une chose: de lui-même. Les appareils d’exercice et les haltères agissent comme des suppléments qui nous aident à devenir plus forts, mais ne sont pas essentiels. En outre, il n’est parfois pas pratique de les utiliser pour des problèmes de santé ou pour d’autres raisons. Donc, ici, vous trouverez dix propositions faciles pour devenir plus fort sans avoir à utiliser des haltères ou des bodybuilders.

Jupiterimages / Pixland / Getty Images

Marcher et courir le long de la plage

En plus d’être enrichissante, la marche et le jogging le long de la plage favorisent la circulation sanguine et renforcent les muscles des jambes. Dans le sable, la structure instable et irrégulière du sol nous empêche de progresser et nous oblige à exercer des muscles tels que les quadriceps, les fessiers et les mollets. Avec de l’eau aux genoux, la densité de la mer et les vagues feront de même. Vous pouvez commencer avec des visites de 15 minutes.


Getty Images

Accroupi

Nous continuons avec un classique: le squatting. La façon classique de le faire est de garder vos jambes séparées et parallèles, votre dos droit, puis pliez vos jambes à environ 90 degrés. Vous devez vous assurer que les genoux fléchis sont alignés avec vos chevilles. Cela permettra d'éviter les blessures. Si vous souhaitez développer votre musculature, effectuez-les de manière isométrique: maintenez la position pendant un temps déterminé. Commencez par une série de 4 à 8 répétitions de 15 secondes, avec des pauses de 30 secondes, trois fois par semaine.

Mike Powell / Lifesize / Getty Images

Style de skieur squat

Une façon de faire des squats, plus moderne et plus facile, est de le faire dans la position du skieur. Tenez-vous droit, les jambes légèrement écartées et parallèles, et abaissez votre torse en avant à un angle de 90 ° avec le dos droit. Appliquez la même routine que le cas précédent.


Comstock / Comstock / Getty Images

Élever les jambes

Avec vos jambes à plat sur le sol et votre dos bien droit, soulevez une jambe sans donner un coup de pouce à vos mains et maintenez-la en place pendant 4 à 15 secondes. Ensuite, reposez-vous pendant environ huit secondes et faites de même avec l'autre jambe. Pour tonifier les bras simultanément, étirez-les vers l'avant ou les côtés à un angle de 90 degrés. Faites trois séries de 30 répétitions trois fois par semaine.

Thinkstock / Comstock / Getty Images

Abdominaux isométriques

Allongé sur le sol et les bras au corps, levez les jambes à angle droit. Puis abaissez-les droitement sans toucher le sol. Restez dans cette position pendant huit secondes et laissez-vous reposer pendant huit secondes avant de recommencer. Cette façon de faire des pompes est idéale pour éviter les blessures à la nuque. Commencez par effectuer quatre à huit répétitions trois fois par semaine.

Pixland / Pixland / Getty Images

Exercices de forces opposées

Les exercices des forces opposées sont ceux qui emploient deux forces égales: l'une s'étend et l'autre se contracte. Le mouvement est donc annulé. Certains exemples de ce type d’exercice poussent un mur et le poussent avec les paumes de la poitrine.

Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Bras et mains forts avec de petites balles

Pour faire cet exercice, vous aurez besoin d’une petite balle anti-stress. Avec le ballon dans votre main, appuyez doucement et maintenez-le pendant quatre à huit secondes. Puis changez votre main et répétez. Effectuez trois séries de quatre à huit répétitions trois fois par semaine.

Stock IT / Polka Dot / Getty Images

Exercices avec balles et élastiques

Les balles et les élastiques aident à effectuer les exercices comme expliqué ci-dessus et à faire travailler les autres muscles en même temps. Par exemple, vous pouvez faire des squats avec des sangles élastiques et abdominales en plaçant une balle de taille moyenne entre vos genoux ou vos chevilles.

Thomas Northcut / Vision numérique / Getty Images

Piscine extérieure

Ses pieds s'habituèrent à marcher sur l'asphalte, une surface plane et régulière. Toutefois, lorsque vous échangez des villes contre des environnements naturels riches en surfaces inégales, telles que la campagne et les montagnes, en plus d’éviter le stress de la vie quotidienne, vous renforcez vos muscles. Si vous n’êtes pas habitué à marcher, il est préférable de commencer une ou deux fois par semaine sur de petites surfaces en terrain plat.

Stockbyte / Stockbyte / Getty Images

Pratique du bloc

Le rocher est un type d'escalade dans lequel vous vous déplacez le long d'un mur, d'un mur ou d'un tunnel. Au début, il n’est pas nécessaire d’utiliser du matériel d’escalade typique, car vous devrez vous élever à une petite hauteur du sol. En plus d'être sûr, ce type de sport est idéal pour acquérir de la force et de la dextérité en peu de temps, à la fois dans la partie supérieure et dans la partie inférieure du corps. Comme il s’agit d’un exercice intense, il est recommandé de commencer à pratiquer le bloc en une ou deux séances hebdomadaires de 15 minutes et avec plusieurs moments de repos.