Sissi

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Danshari
Vidéo: Danshari

Contenu

Les 10 meilleures plantes à cultiver en pot

Les 10 meilleures plantes à cultiver en pot. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de cour que vous ne pouvez pas avoir un beau jardin. Les jardins en pot sont parfaits pour les personnes vivant dans des appartements ou dans des régions où les conditions de sol ne sont pas idéales. Les vases peuvent avoir différentes couleurs, formes, matériaux et tailles pour correspondre à tous les styles. Créez des jardins séparés de fleurs, de légumes et d’herbes ou mélangez-les pour créer un look éclectique.


jardin en pot, fleur plantes en pot, plantes de maison, fleurs en pot de jardin

Introduction

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de cour que vous ne pouvez pas avoir un beau jardin. Les jardins en pot sont parfaits pour les personnes vivant dans des appartements ou dans des régions où les conditions de sol ne sont pas idéales. Les vases peuvent avoir différentes couleurs, formes, matériaux et tailles pour correspondre à tous les styles. Créez des jardins séparés de fleurs, de légumes et d’herbes ou mélangez-les pour créer un look éclectique.

Getty Images

Maria-pas-honte

Les marias sans vergogne sont populaires parce qu'elles sont faciles à cultiver et existent dans de nombreuses couleurs. Il est préférable d'utiliser un mélange contenant moins de terre que le mélange de jardin en le plantant dans des pots. Arrosez régulièrement et fertilisez-les chaque semaine.


Getty Images

Bégonias

Les bégonias les plus communs sont le blanc, le rose, le jaune et le rouge, mais plusieurs espèces hybrides sont également cultivées en raison de leurs feuilles et de leurs fleurs attrayantes. Ils peuvent être plantés toute l'année à l'extérieur dans les climats tropicaux et subtropicaux, mais sont cultivés sous forme de fleurs annuelles ou de plantes cultivées dans des environnements tempérés.

Getty Images

Oeillet jaune

Les gousses jaunes mettent entre 45 et 50 jours à fleurir après la plantation. Si vous habitez dans le sud du pays, plantez-les à la fin de l'hiver et sortez-les lorsqu'il n'y a pas de risque de gel. Gardez le sol humide mais non détrempé et enlevez les fleurs mortes pour que les autres continuent à fleurir.


Getty Images

Cactus

Créez un jardin décoratif avec plusieurs espèces de cactus. Ces plantes faciles d'entretien conviennent parfaitement aux personnes qui n'aiment pas beaucoup les plantes.

Getty Images

Laitue

Vous aurez toujours des feuilles fraîches sous la main si vous cultivez la laitue à l'intérieur dans des pots. Cette plante préfère les climats froids, mais n'a besoin que de 15 à 20 cm de sol pour se développer.

Getty Images

Des carottes

Les carottes sont utilisées dans divers plats - salades, soupes, ragoûts et même sur les gâteaux. Cette racine est idéale pour la plantation dans les jardins en pots car elle nécessite seulement 25 cm de sol et une surface de 25 x 25 cm.

Getty Images

Piment jalapeño

Le poivron jalapeño a une taille moyenne de 5 à 8 cm de longueur et se consomme généralement quand il est encore vert. De temps en temps, il est permis de passer du point jusqu'à ce qu'il devienne rouge vif. Pour tout type de poivron, il ne faut que 40 cm de sol.

Getty Images

Tomate

Les tomates cerises n'ont besoin que de 30 cm de sol pour pousser, tandis que les tomates ordinaires ont besoin de 60 cm. Choisissez le type de tomate que vous préférez pour faire de la salade ou la recette de sauce italienne pour les pâtes que votre grand-mère préparait.

Getty Images

Romarin

Le romarin doit être planté dans un pot séparé des autres herbes car votre sol doit sécher entre les arrosages, ne vous laissez pas tremper. Cette herbe sèche bien et peut être prise à l'intérieur, près d'une fenêtre ensoleillée, pendant l'hiver.