Les 15 hits des années 2000

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Les 15 hits des années 2000 - Des Articles
Les 15 hits des années 2000 - Des Articles

Contenu

Introduction

Beyoncé était-elle le Michael Jackson de la génération Millenium? Selon VH1, l'ancien Destiny Child possède le single le plus joué dans les années 2000, tandis que l'ancien Jackson 5 enregistrait le même disque dans les années 1980. Beyoncé a surpassé l'Irlandais U2 et le très gluant "Hey Ya" de Outkast sur la liste des chansons les plus jouées dans les radios entre 2000 et 2009. Découvrez les 15 plus gros hits qui ont marqué cette période.


Shaun Heasley / Getty Images Divertissement / Getty Images

15. "Belle journée" - U2

Ce n'est pas nouveau pour le groupe irlandais U2 d'être au sommet des charts.La voix de Bono chantant "Beautiful Day" marque l'année 2000 et termine la décennie en tant que 15e chanson la plus jouée à la radio selon VH1, la station sœur de MTV. Le single fait partie de "Tout ce que vous ne pouvez pas laisser derrière", le 10ème album de la carrière du groupe.

Karl Walter / Getty Images Divertissement / Getty Images

14. "Fou" - Gnarls Barkley

Sorti en 2006, "Crazy" de Danger Mouse avec Cee Lo Green a été pendant neuf semaines la chanson la plus jouée sur les radios britanniques et a atteint la deuxième place du palmarès Top 100 Hot Billboard cette année-là. Ce succès a valu au duo un Grammy et le numéro 100 sur le podium du magazine Rolling Stone des 500 plus grandes chansons de tous les temps.


Frank Micelotta / Getty Images Divertissement / Getty Images

13. "American Idiot" - Green Day

La chanson "American Idiot" du punk rock Green Day a atteint la première place à la radio dans 19 pays, dont les États-Unis, la cible de la musique. La pièce fait partie d'une histoire racontée tout au long de l'album à propos de l'anti-héros Jesus of Suburbia, créée par nul autre que Billie Joe Armstrong. La collection a reçu de nombreux prix et s'est vendue à 1,3 million d'exemplaires dans le monde.

Ethan Miller / Getty Images Divertissement / Getty Images

12. "Je dois sentir" - Les Black Eyed Peas

La chanson "I Gotta Feeling", qui est devenue un hit sur Internet car le plus grand groupe flash de l'histoire, est également un hit à elle seule. Lancée à la fin des années 2000, la chanson fait partie du cinquième album des Black Eyed Peas (The E.N.D.) et a été produite par le fabricant de hit DJ David Guetta. Il a battu le record à l'ère numérique: c'était la première chanson à dépasser les sept millions de téléchargements payants. Tandis que dans la liste de VH1 le travail a atteint la 12ème place, dans le concurrent Billboard, a atteint la 5ème place.


Junko Kimura / Getty Images Divertissement / Getty Images

11. "Umbrella" - Rihanna et Jay-Z

"Umbrella", la chanson collante de Rihanna, a fait ses débuts au sommet des chansons radiophoniques les plus demandées dans de nombreux pays, notamment en Australie, en Allemagne, en Suède, en Suisse et aux États-Unis. En Grande-Bretagne, le hit a battu le record de Gnarls Barkley et est resté sur le podium pendant dix semaines consécutives, lorsque la région a été inondée de manière ironique (ce qui, selon lui, a fait de la chanson une cible de controverse). En plus du single, le clip vidéo a donné la conférence en montrant le corps nu du chanteur peint avec de la peinture argentée.

Scott Gries / Getty Images Divertissement / Getty Images

10. "In Da Club" - 50 Cent

Sur le premier album "Get Rich or Die Tryin '", 50 Cent s'est assuré une place au sommet du Billboard Hot 100 pendant neuf semaines avec le single "In Da Club". Découvert par Eminem, le rappeur a reçu des critiques positives pour la chanson et a été nominé pour les Grammy Awards et MTV Music Video Awards.

Jan Pitman / Getty Images Divertissement / Getty Images

9. "Nous appartenons ensemble" - Mariah Carey

À la 9e place du classement de VH1, "We Belong Together" marque pour de nombreuses critiques le "retour" de Mariah Carey après une longue et difficile période de la chanteuse. La chanson est restée pendant 14 semaines au sommet du classement Billboard quand personne d'autre ne pensait qu'elle pourrait faire un autre hit. Le vidéoclip a été bien accueilli par le public, qui a aimé voir la mariée de Carey s'enfuir du frère de Julia Roberts pour tomber dans les bras de l'acteur Wentworth Miller, célèbre pour être le protagoniste de la série Prison Break.

Kevork Djansezian / Getty Images Divertissement / Getty Sauvegarder

8. "Empire State Of Mind" - Jay-Z et Alicia Keys

Le tube "Empire State Of Mind" qui est devenu un hymne de la ville de New York est une création de Jay-Z avec la voix de la chanteuse R & B Alicia Keys. Ce que personne ne sait, c’est que la chanson a été écrite par une native de Brooklyn, Angela Hunte, et totalement réécrite par le rappeur qui n’a fait que garder le fameux beat du beat. En plus de recevoir plusieurs récompenses, le single s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde.

Michael Buckner / Getty Images Divertissement / Getty Sauvegarder

7. "Sexyback" - Justin Timberlake et Timbaland

Les duos Timberlake et Timbaland ont été primés et salués par la critique avec le succès "Sexyback" de l'album "FutureSex / LoveSounds". Sous la direction de Michael Haussman (cinéaste qui avait précédemment dirigé Madonna), le clip vidéo enregistré dans un manoir espagnol a également été bien accueilli par le public.

Kevin Winter / Getty Images Divertissement / Getty Images

6. "Chercheur d'or" - Kanye West et Jamie Foxx

Écrit par Kanye West lui-même, le tube "Gold Digger" met en vedette la présence de l'acteur Jamie Foxx dans "I Got a Woman" de Ray Charles. Foxx, qui a joué le pianiste dans un film hollywoodien, a été invité par West après que le rappeur a visionné le film. Le single s'est vendu à plus de trois millions d'exemplaires dans le monde.

Kevin Winter / Getty Images Divertissement / Getty Images

5. "Depuis que tu es parti" - Kelly Clarkson

Première gagnante de l’émission American Idol, Kelly Clarkson a reçu une proposition visant à enregistrer "Since U Been Gone" après que les chanteuses Pink et Hillary Duff l’aient rejetée. Grâce à elle, elle est entrée au cinquième rang de la liste des plus grands succès de VH1 des années 2000 et a même remporté des prix aux MTV Video Music Awards, aux BRIT Awards et aux Grammy Awards.

Frank Micelotta / Getty Images Divertissement / Getty Images

4. "Perdez-vous" - Eminem

Les paroles du rap "Lose Yourself" d'Eminem ont été écrites lors de l'enregistrement du film "8 Mile" et ont fini par faire partie de la bande originale de l'œuvre. La chanson parle de la vie de Jimmy "B-Rabbit" Smith, le personnage de la chanteuse dans le long métrage, et a remporté cinq nominations aux Grammy Awards en 2004.

Kevork Djansezian / Getty Images Divertissement / Getty Sauvegarder

3. "Poker Face" - Lady Gaga

De l’anonymat au sommet des palmarès: voici Lady Gaga, dont les performances sont devenues aussi controversées qu’inoubliables. La chanson "Poker Face" est extraite du premier album de Gaga, "Fame" et figurait déjà dans le classement Top Hot 100 Billboard pendant 40 semaines.

Frank Micelotta / Getty Images Divertissement / Getty Images

2. "Hé oui!" - OutKast

Qui ne se souvient pas d’André 3000 qui a incarné tous les membres d’un groupe de musique rétro sous le collant "Hey Ya!" n'a pas vécu la décennie de 2000. Le clip qui a amené les filles du public au délire a eu plus de succès que la musique elle-même. La vidéo était basée sur une histoire similaire et une apparition des Beatles au Ed Sullivan Show.

Frank Micelotta / Getty Images Divertissement / Getty Images

1. "Crazy In Love" - ​​Beyoncé Knowles et Jay-Z

Parmi les plus grands succès des années 2000 figure le single "Crazy In Love" de nul autre que l'industrie musicale américaine, qui compte 20 membres. La chanteuse Beyoncé et son mari, rappeur et producteur Jay-Z, ont débuté leur collaboration avec cette chanson, marquant le début de sa carrière solo.