Comment faire une pièce en lévitation sans ficelle, bande, colle ou doigts

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 16 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment faire une pièce en lévitation sans ficelle, bande, colle ou doigts - Des Articles
Comment faire une pièce en lévitation sans ficelle, bande, colle ou doigts - Des Articles

Contenu

La passe musculaire est l’un des tours de magie les plus frappants avec la monnaie. Sans l'utilisation d'artefacts, cette astuce permet à l'interprète de donner l'illusion de faire flotter une pièce de monnaie entre ses mains. C'est également l'un des tours les plus difficiles avec des pièces de monnaie et nécessite des heures d'entraînement dédié avant de pouvoir fonctionner correctement.


Les instructions

La passe musculaire utilise les muscles à la base du pouce et le minimum (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)

    Découvrez le bon endroit

  1. Ouvrez votre main dominante avec votre paume vers le haut. Placez la pièce de monnaie dans la paume de la main entre les gros muscles qui forment la base du pouce et la base du petit doigt.

  2. Poussez la pièce contre la paume avec l’autre main. Déplacez votre pouce vers l'intérieur jusqu'à ce que la base de votre doigt commence à appuyer contre la base du petit doigt. Appuyez sur les deux muscles jusqu'à ce qu'ils soient bien fixés. Prenez l'autre main de la pièce.

  3. Tournez la paume de votre main. Pratiquez jusqu'à ce que la pièce ne tombe pas lorsque la paume est tournée vers le bas. Si vous ne parvenez pas à le tenir, changez de position jusqu'à trouver un point d’aiguillage sécurisé. Si elle continue à tomber, pliez les doigts du milieu et annulaires vers le centre de la main et utilisez-les pour la repousser. Cette technique d'adhérence s'appelle le palmier classique. Il vous permet de cacher la pièce de monnaie dans la main sans utiliser vos doigts. C'est la base de la passe musculaire.


    Pratiquer la passe musculaire

  1. Tenez la pièce dans la paume classique. Appuyez doucement avec les bases du pouce et le petit doigt.

  2. Continuez à appuyer jusqu'à ce que la pièce glisse de la main pour sortir de la base du pouce. C'est le mouvement de base de la passe musculaire. S'il sort de la base de votre petit doigt ou ne glisse pas, peu importe la force de votre pression, déplacez-le légèrement vers la base de votre pouce et essayez à nouveau.

  3. Continuez à vous entraîner et appuyez sur la pièce jusqu’à ce qu’elle sorte fréquemment de la base du pouce. Il viendra un moment où vous développerez un callus à la base du pouce. Ce callus mettra plus de pression sur la pièce, ce qui la fera sauter de la main avec plus de force. Avec la pratique, elle peut sauter de plusieurs centimètres dans les airs, paume de la main vers le haut.


    Exécuter la passe musculaire

  1. Demandez une pièce de spectateur. Mettez-le dans votre main et laissez-le ouvert pour que le spectateur puisse voir clairement.

  2. Étendez les deux mains devant vous et le spectateur. Placez votre main vide sur votre main avec la pièce. Faites sauter la pièce et déposez-la plusieurs fois. Demandez au spectateur s’il a déjà suivi un cours de physique. Dites-lui qu'aucun physicien du monde n'explique ce qu'il verra par la suite.

  3. Laissez la pièce tomber une dernière fois dans la main inférieure et fermez-la. Tournez la paume vers le bas et poussez la pièce dans la paume classique en utilisant le majeur et l'annulaire. Redressez la paume de votre main inférieure, avec la pièce de monnaie encore en place et exécutez la passe musculaire. Prenez-le en l'air avec votre main d'en haut. Ce faisant, vous créerez l'illusion qu'elle a été attirée vers votre main.

  4. Renvoyez la pièce au spectateur pour examen. Laissez un autre spectateur passer ses mains entre les siennes pour vérifier la présence de cordons, de ressorts ou d’autres pièces jointes. Si cela est fait correctement, l'effet du tour est puissant.

Comment

  • La passe musculaire est très difficile et semblera impossible la première fois que vous essayez. Ne vous découragez pas. Après un entraînement persistant, vous commencerez à voir des résultats.
  • La passe musculaire fonctionne généralement mieux avec une pièce plus grande. Essayez-le jusqu'à ce que vous trouviez une taille qui vous convient parfaitement. Une bonne règle consiste à respecter un rapport de 3: 1. Si la largeur de votre main est inférieure à trois fois la largeur de la pièce, celle-ci sera peut-être trop grande pour vous.

Avis

  • Lorsque vous commencez à pratiquer la passe musculaire, vous développez une douleur localisée à la main. C'est normal Ne pas exagérer ou blesser votre main. Prenez des pauses si nécessaire.

Ce dont vous avez besoin

  • Grande monnaie