Les 20 mythes sur la perte de poids

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
10 Mythes Sur la Perte de Poids Que Beaucoup D’entre Nous Continuent de Croire
Vidéo: 10 Mythes Sur la Perte de Poids Que Beaucoup D’entre Nous Continuent de Croire

Contenu

Introduction

Ne vous en prenez pas à vous-même si vous êtes un peu confus quant à la meilleure façon de rester en forme. Il y a de nombreuses façons de faire de l'exercice. Heureusement, la plupart des activités sont bénéfiques pour le corps. Mais comme on dit, le problème est dans les détails. C'est pourquoi nous avons consulté un expert sur le sujet, Asley Borden, qui a travaillé et pris en charge certaines des personnes les plus importantes du sport. Suivez ses suggestions et ne tombez pas victime d'une de ces fausses façons de penser.


BananeStock / BananeStock / Getty Images

Si je lève mon poids, je vais devenir musclé

Si vous voyez 500 g de graisse et 500 g de muscle côte à côte, vous remarquerez que le muscle est beaucoup plus petit, même s'ils ont le même poids. Cela signifie que plus il y a de muscles dans le corps, moins il faut d'espace. Beaucoup de gens, hommes et femmes, pensent que soulever des poids les rendra musclés. C'est comme dire que si vous étudiez la physique, vous deviendrez un Einstein. La quantité de nourriture, de temps et de discipline nécessaires pour rester musclé à la suite d'une levée de poids est un travail presque à temps plein et est parfois influencée par des substances illégales. Adoptez donc la musculation, vous vous sentirez et resterez plus maigre en plus d’accélérer le métabolisme.


. Enregistrer

Tant que je bouge, je vais perdre de la graisse

Si vous marchez comme une tortue et que votre objectif est de brûler de la graisse, cela n'arrivera pas. Étant donné que le corps de chaque personne est unique et réagit différemment à l'entraînement, un bon point de départ consiste à faire 40 minutes d'exercices d'aérobic 3 à 5 fois par semaine. Cet objectif se situe entre 50% et 85% de votre fréquence cardiaque maximale. Un moniteur de fréquence cardiaque dans lequel vous entrez votre âge, votre poids et votre niveau d'intensité est le moyen le plus approprié et le plus efficace de déterminer votre zone de fréquence. Ces moniteurs offrent également la liberté de s'entraîner à l'extérieur, sans l'aide de machines pouvant donner des données peu fiables.


Comstock / Comstock / Getty Images

Seuls les exercices du matin sont efficaces.

Êtes-vous un athlète professionnel qui fait deux séances d'entraînement par jour? Le programme d'exercice n'a pas d'importance. Ce qui compte, c’est de trouver une heure dans votre emploi du temps qui soit compatible avec la formation. L'écoute de votre corps vous aide à décider du moment (matin, après-midi ou soir) où vous avez le plus d'énergie. L'attitude et l'énergie sont les clés d'un bon exercice. Familiarisez-vous avec votre horloge biologique et essayez d'aller au gymnase lorsque vous vous sentez plus fort.

Comstock / Comstock / Getty Images

Je dois former une heure pour recevoir les avantages

Certainement pas! Tout dépend du type de formation que vous effectuez.Si vous pratiquez un entraînement par intervalles de haute intensité, vous pouvez atteindre tous vos objectifs en moins de 20 minutes. L’exercice Tabata (huit séries de 20 secondes de travail intense suivies de 10 secondes de repos) ne dure que quatre minutes, mais c’est un exercice aérobie et anaérobie époustouflant. Donc, le temps que vous exercez n'est pas tout. La chose la plus importante est ce que vous faites, le niveau d’effort que vous avez et la structure générale de la formation.

Images Comstock / Comstock / Getty Images

Les femmes doivent seulement soulever des poids de 2 livres

C'est l'une des données les plus irresponsables que vous puissiez trouver, mais c'est partout! Des études ont montré que les routines de musculation sont un moyen de prévenir l'ostéoporose, de créer une masse musculaire maigre, d'accélérer le métabolisme et de donner de la force. Comment pouvez-vous sculpter votre ventre, votre dos et vos jambes avec seulement 2 livres? Limiter l’entraînement en force n’est qu’une erreur pour votre corps au sujet des merveilleux avantages de l’entraînement en résistance. Et cela ne se limite pas aux femmes. Hommes: prenez votre poids et faites de l'exercice!

Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

Ne pas manger de glucides, vous perdez du poids

Ne pas manger de glucides vous fera sentir en colère et faible. Si tel est votre objectif, vous êtes sur la bonne voie. Il est faux de dire: "Ne mangez pas de glucides". La question devrait être: "Quels sont les glucides que je mange?" Les grains entiers, les légumes, les légumes verts et les céréales peu transformées sont de bons exemples de glucides que vous pouvez manger souvent sans avoir à vous soucier de votre gain de poids.

Stockbyte / Stockbyte / Getty Images

Si je suis blessé, je ne devrais pas faire d’exercice.

Cela dépend de la gravité de la blessure. Si vous avez une blessure à la colonne vertébrale ou une blessure à la tête, par exemple, votre médecin doit déterminer quand vous pouvez reprendre l'exercice. Cependant, s'il s'agit d'une blessure mineure (torsion, tension musculaire), vous pouvez toujours faire de l'exercice. Réservez 15 minutes avant de commencer l'entraînement et écrivez les changements dans le programme pour faire quelque chose d'efficacité dans la salle de gym avec peu de mouvement autour de la personne blessée. Une blessure peut vous faire sentir mal émotionnellement, mais libérer des endorphines au moment de l'exercice améliore votre bien-être psychologique.

. Enregistrer

Faire de l'exercice une fois par semaine, c'est mieux que rien

Si vous avez un entraînement constant et qu’il arrive parfois une semaine que vous ne pouvez exercer qu’une fois, ce n’est pas un gros problème. Si c'est votre mantra de formation, ne le faites pas. Ce doit être difficile à accepter, mais c'est vrai. La clé pour perdre du poids et le garder sous contrôle est un mélange de travail acharné et de persévérance. Encore une fois, la disponibilité spécifique dépend du type d'exercice et de l'intensité. Pour perdre environ 1 kg par semaine, vous devez brûler 3 500 calories. Un entraînement constant, de bons choix alimentaires et une bonne hydratation vous permettront d’atteindre votre objectif plus rapidement sans la réduction musculaire provoquée par les régimes.

Comstock / Comstock / Getty Images

Le Master Cleanse est en bonne santé

Voici un mantra en cinq mots qui peut s’appliquer à n’importe qui, quel que soit votre objectif: la nourriture est votre amie. L’expérience des adeptes du régime Master Cleanse a été l’irritabilité, la faiblesse et la gourmandise en raison d’une carence calorique sévère et d’un manque de vitamines et de minéraux. La science a déjà prouvé que les reins et le foie suffisent pour éliminer les toxines du corps. Penser qu'une combinaison de laxatif, de thé au citron, de sirop, de poivre et d'eau salée "détoxifie" le corps et vous fait perdre du poids est certainement non seulement incorrect, mais peut éventuellement entraîner des effets secondaires.

. Enregistrer

Ils n'ont pas besoin de vous apprendre à utiliser le gymnase.

Si vous ne pouvez pas vous permettre un entraîneur pour vous aider avec les exercices, utilisez Internet pour trouver un genre spécifique de programmes d’entraînement. Il existe des applications gratuites pour iPhone et iPad, ainsi que des magazines contenant des informations et des programmes mensuels que vous pouvez suivre. Utilisez une source fiable et n’ayez jamais honte de prendre votre feuille ou votre téléphone pour vous guider au gymnase. Les machines peuvent aussi faire peur. Demandez de l’aide pour apprendre à configurer chacun correctement. Vous vous sentirez beaucoup plus en sécurité lorsque vous retournerez au gymnase lorsque vous saurez ce que vous faites. Et plus important encore: vous verrez plus de résultats et éventuellement moins de blessures.

Images Comstock / Comstock / Getty Images

Les hommes et les femmes ne peuvent pas s'entraîner ensemble

Faire un entraînement complet du corps, des muscles spécifiques ou des exercices aérobiques ensemble peut s'avérer très efficace. Vous devez juste ajuster vos poids correctement, mais pas nécessairement les exercices. En fait, les femmes peuvent bénéficier d'exercices «masculins» tels que des squats et des exercices de poids. Et les hommes peuvent faire des exercices "pour femmes" comme le yoga et le pilates. Bien entendu, les capacités d'endurance des hommes et des femmes sont différentes, mais cela ne devrait pas les empêcher de s'entraîner ensemble. Avoir un partenaire, même en travaillant séparément, peut être toute la motivation dont vous avez besoin pour aller au gymnase. Alors, évaluez vos objectifs et vos programmes et incluez les routines que vous pouvez faire ensemble en autant de jours que possible.

Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images

L'aérobic est le seul exercice dont vous avez besoin

La gravité n'est pas notre amie. La réalité est que nos corps tombent lentement à mesure que nous vieillissons et que la musculation nous permet de rester debout, alignés et forts. Élever les arches des pieds, renforcer la région pelvienne et empêcher votre tête d’aller de l’avant sont les objectifs à prendre pour que nos corps ne tombent pas à mesure que nous vieillissons. Le bodybuilding renforce les tendons et les ligaments en créant une bonne densité osseuse. Bien que les exercices d'aérobie contribuent à la densité osseuse et contribuent au maintien de la force cardiaque, ils ne permettent pas au corps de rester aligné ni de renforcer les muscles essentiels à la posture. Maintenez l’équilibre et intégrez des exercices d’aérobie et de musculation à votre routine.

. Enregistrer

Les kettlebells sont parfaits pour tout le monde

Les kettlebells sont principalement utilisés pour s’entraîner aux techniques de levage olympique. Si vous n'avez aucune base pour ce type de routine, cela peut causer des blessures graves. L'évolution est la clé de ces poids ainsi que le poids correct pour votre niveau. Ils sont parfaits pour l’aérobic et l’entraînement en endurance, mais si vous n’êtes pas blessé en haltérophilie, il sera plus efficace que de vous concentrer sur le gain de force avec des poids fonctionnels. Lorsque vous vous sentez fort, trouvez un coach ou assistez à un cours digne de confiance.

Bryan Bedder / Getty Images Divertissement / Getty Images

Je devrais faire les mêmes exercices que ma star préférée parce que je veux être comme lui

Même si vous étiez le jumeau identique d'une célébrité, vous n'auriez jamais le même corps qu'elle. Essayer d'être comme quelqu'un d'autre est inutile. Mettez votre énergie à améliorer votre corps et votre mécanisme. Vous devez former les faiblesses de votre corps avec des objectifs personnels. L'envie ne fera rien en vous et générera de l'énergie négative. L'inspiration est un élément important de la transformation personnelle et de la motivation. Ce n’est donc pas un problème d’utiliser les athlètes et les célébrités comme motivation. Rappelez-vous que vos objectifs sont personnels.

Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Exercice avec un ventre vide pour brûler plus de calories.

Ce n'est pas vrai Votre horaire peut déterminer si vous devez manger ou non. Faites une petite collation si vous avez une heure gratuite avant d'aller au gymnase. Mais vous n'êtes pas obligé de manger réel. Si vous avez un petit-déjeuner complet, il est préférable d'attendre environ deux à trois heures avant l'entraînement. Cela augmentera votre dépense calorique et vous fera gagner de l'énergie grâce à ce que vous avez mangé. Évaluez le type d'entraînement que vous allez faire (musculation ou aérobic) et mangez en fonction de la quantité d'énergie dont vous avez besoin.

Ryan McVay / Vision numérique / Getty Images

Le type de baskets que je porte ne fait aucune différence

Vos pieds sont la base de chaque mouvement que vous faites. De mauvaises chaussures peuvent causer des douleurs aux chevilles, aux genoux, aux pieds et aux hanches. Porter de mauvaises chaussures peut réduire l'efficacité de l'entraînement. La voûte plantaire, le bout des doigts, la stabilité de la cheville et la semelle sont essentiels pour choisir la chaussure idéale pour vos pieds. Les magasins de chaussures ont les bonnes baskets pour chaque type d'activité physique.

Stockbyte / Stockbyte / Getty Images

Courir est le seul moyen de perdre du poids

La course est un excellent exercice aérobique, mais le mécanisme peut ne pas convenir au corps de toutes les personnes. Le bodybuilding peut brûler plus de calories sur une période de 24 heures car l'entraînement en résistance peut maintenir le métabolisme élevé pendant 24 à 48 heures après l'exercice. Si vous aimez les exercices d'aérobic, mais que vous n'aimez pas faire du jogging, essayez l'une des options suivantes: sautez dans un minitrampolim, nagez, boxez, faites du vélo ou un appareil elliptique.

Comstock / Comstock / Getty Images

Le chagrin est un signe de bon entraînement

Un bon signal d'entraînement est un résultat, pas une douleur. Une petite douleur musculaire localisée qui disparaît après quelques jours peut vouloir dire que vous avez travaillé dur. Mais ressentir des douleurs au cou, au dos ou aux articulations est un signe que les mouvements étaient mauvais, que le poids était trop lourd ou que vous avez fait de nombreuses répétitions. Examinez l’entraînement qui a causé la douleur à ne plus la répéter.

. Enregistrer

Je n'ai qu'à travailler ce que je vois dans le miroir

C'est le "syndrome du corps dans le miroir". Il doit fonctionner ce qu'on appelle la chaîne arrière. Cela comprend le dos, les tendons, les fesses et les mollets. En ne le faisant pas, cela déséquilibre votre corps, à la fois en esthétique et en biomécanique. Pour les hommes, il est courant de surcharger la poitrine, les épaules, le biceps, l’abdomen et le quadriceps. Cela peut causer des problèmes de posture tels que la tête penchée en avant, les épaules arrondies ou le mal de gorge. Un bon moyen de créer un corps symétrique est un entraînement comprenant un équilibre des efforts fournis par toutes les parties.

. Enregistrer

Graisse graisse

Ceci est un mantra de 1982! Il existe de nombreuses études incroyables sur les effets positifs des graisses essentielles sur le corps. Il aide les systèmes cardiovasculaire, reproducteur, immunitaire et nerveux. Ils aident également à maintenir un corps maigre avec une combustion des graisses constante. C'est vrai: manger de la graisse brûle la graisse! La fonction principale de ces acides est la production de prostaglandines, qui contrôlent les fonctions corporelles telles que la coagulation sanguine, la fertilité, le rythme et la pression cardiaque. En outre, ils aident les fonctions immunitaires en régulant l'inflammation et en luttant contre les infections. Bienvenue au 21ème siècle! Certainement, la graisse est votre ami!