Contenu
- Doublures de petit gâteau
- Feuilles
- Feuille de silicone elle-même
- Feuille d'aluminium
- Papier ciré
- En plastique
Le papier pour légumes est fait de silicone et peut être utilisé dans diverses techniques de cuisson. Il agit comme un antiadhésif. Il est utile pour la cuisson, le séchage ou le durcissement des bonbons et autres aliments. Vous pouvez également envelopper des aliments pour la cuisson, tels que des viandes et des légumes.
Utilisez des alternatives au papier végétal dans la cuisine. (backen 1 image par Tino Hemmann de Fotolia.com)
Doublures de petit gâteau
Les doublures Cupcake peuvent être utilisées comme petits papiers végétaux. Ils sont conçus pour cuire les bonbons et leur permettre de sortir facilement. Utilisez-les pour cuire d'autres collations.
Feuilles
Le papier pour légumes est souvent enroulé autour de viandes ou de légumes et placé au four. Il facilite l'évaporation tout en maintenant l'humidité tout en cuisant les aliments. Vous pouvez le remplacer par de grandes feuilles comestibles. Les feuilles de bananier, les feuilles de vigne et les cosses de maïs peuvent servir. Utilisez-les frais pour ne pas brûler au four. Une autre alternative consiste à les tremper dans l'eau.
Feuille de silicone elle-même
Utilisez une feuille de silicone pour cuire à la place du papier végétal. La nourriture glissera facilement et vous pourrez ensuite laver et réutiliser la feuille.
Feuille d'aluminium
Vous pouvez utiliser du papier aluminium pour tapisser un plateau ou pour envelopper des aliments, comme vous le feriez avec du papier parchemin. La nature métallique de la feuille conduit la chaleur plus facilement. Ne l'utilisez pas dans les recettes contenant des ingrédients acides, car cela pourrait donner un goût métallique.
Papier ciré
Le papier ciré a la même surface antiadhésive que le papier parchemin et peut être utilisé dans une casserole ou un bol. Il peut également être utilisé pour durcir les bonbons. Ne mettez pas le papier ciré dans le four car il pourrait prendre feu.
En plastique
Le plastique peut également être utilisé pour refroidir ou durcir des aliments. Vous pouvez également l'utiliser pour emballer des aliments et les conserver, tels que des viandes et des légumes. Ne chauffez pas le plastique.