Contenu
Comment ouvrez-vous une salle de bal? Un lieu pour organiser des événements semble être une entreprise qui a toujours des clients, en particulier une maison pour les mariages. Ouvrir un hall d’événement peut être un défi pour l’homme d’affaires inexpérimenté, mais un plan commercial solide devrait vous aider à entrer dans le commerce beaucoup plus préparé de la salle de bal.
Les instructions
Ouvrir une salle de bal-
Rechercher un projet d'entreprise. Pensez aux emplacements possibles, à la capacité, aux heures d'ouverture et à la manière de faire de la publicité pendant que vous étudiez le plan d'affaires. Faites une analyse critique, clarifiez les réponses aux questions liées à ce domaine.
Recherche, recherche. Ne vous laissez pas emporter par les émotions (Véritable amour à la recherche d'image par .shock de Fotolia.com) -
Estimer les coûts et dépenses engagés par la salle des fêtes. Par exemple, les coûts incluent le travail, les services publics, les assurances, l'équipement et les taxes. Essayez de déterminer les comptes pour au moins les premières années. En procédant ainsi, votre projet vous aide à prévoir un ralentissement possible des activités tout en réalisant un bénéfice.
Faire un projet d'entreprise (Image du projet par Waltart depuis Fotolia.com) -
Faites des prêts spécifiques aux petites entreprises par l’intermédiaire de banques ou d’institutions locales telles que la SBA (Small Business Administration) [une institution nord-américaine soutenant les petits entrepreneurs, une sorte de Sebrae]. En outre, vous pouvez également demander un financement par un investisseur. SBA et SCORE (conseillers des petites entreprises d'Amérique) peuvent également participer à la rédaction de projets d'entreprise. Lorsque vous déterminez le montant que vous emprunterez, sous forme de prêt ou d'investissement, prenez en compte que les coûts initiaux peuvent aller de 100 000 à 150 000 dollars.
Soyez conscient du montant du prêt (Création d’une image de plan financier par Allen Stoner à partir de Fotolia.com) -
Décidez de construire ou de rénover un bâtiment existant. Si vous réaménagez un bâtiment, faites des estimations avec les entrepreneurs pour inclure les coûts initiaux.
-
Consultez un architecte pour discuter de la conception et des coûts estimés d'une nouvelle construction. Mettez ces données dans votre plan d'affaires. Obtenez les licences locales et trouvez les entrepreneurs pour la construction. Recherchez des informations dans des institutions telles que le BBB (Bureau d'éthique commerciale) [c'est une organisation qui recueille et fournit des informations sur les marchés] pour trouver des professionnels de bonne réputation.
-
Choisissez les services que vous souhaitez offrir et les coûts qui leur sont associés. À titre d’exemple, on peut citer la restauration complète, les divertissements, les serviettes, les tables, les chaises, la décoration et le conseil en planification d’événements. Une autre option à envisager consiste à établir des partenariats avec d'autres fournisseurs de services afin de réduire les coûts. Avoir un contrat exclusif avec un DJ pour arranger les chansons peut signifier des économies pour vos clients, ce qui générera plus d’affaires pour vous.