Contenu
Plus un ordinateur vieillit, plus il accumule de déchets. Un grand nombre d'ordinateurs ne démarre pas sans que mille fenêtres apparaissent, ce qui nécessite votre attention. Windows Installer est l’un des pires criminels en matière de pop-up pour les utilisateurs de Microsoft. Arrêter cette nuisance peut être un défi. Cependant, il y a un moyen.
Les instructions
Plus un ordinateur vieillit, plus il accumule de déchets (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Sur le bureau de votre ordinateur, cliquez sur l'onglet "Démarrer", généralement situé en bas à gauche de l'écran (sous Vista, il peut s'agir du symbole Windows au lieu du mot "Démarrer").
-
Maintenant, localisez et cliquez sur le programme intitulé "Exécuter". Les utilisateurs de Vista peuvent trouver le programme en tapant "run" dans la case de recherche en bas du menu "Démarrer".
-
Après que le programme "Run" s'ouvre, tapez "msconfig" dans la case vide et cliquez sur "OK". Cela ouvrira l'utilitaire de configuration du système.
-
L'utilitaire de configuration du système étant ouvert, sélectionnez l'onglet "Services".
-
Faites défiler la liste des services (il peut être avantageux de cliquer sur la colonne "service" pour les afficher par ordre alphabétique) jusqu'à ce que vous trouviez le programme "Windows Installer".
-
Maintenant, cliquez sur la case à côté du nom "Windows Installer" et cliquez sur le bouton "Désactiver" en bas de la configuration du système. Félicitations, vous avez déjà fait que la fenêtre "Windows Installer" ne s'affiche plus!
Comment
- Si ces étapes ne fonctionnent pas, vous devez contacter le service d'assistance téléphonique Microsoft pour obtenir de l'aide. En outre, cela empêche uniquement Windows Installer d'apparaître automatiquement sur votre ordinateur. Si vous souhaitez supprimer ce programme, vous devez demander une assistance supplémentaire.
Ce dont vous avez besoin
- Informatique
- Système d'exploitation Windows (XP, Vista, etc.)