Comment arrêter l'odeur de l'urine humaine

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Comment arrêter l'odeur de l'urine humaine - La Vie
Comment arrêter l'odeur de l'urine humaine - La Vie

Contenu

L'odeur de l'urine peut facilement provoquer des nausées. Si vous apprenez à un petit enfant à utiliser les toilettes ou à travailler avec une personne ayant un retard de développement, vous pouvez souvent le ressentir. Vous pouvez également rencontrer cette odeur dans votre salle de bain, surtout si vous avez une maison pleine de garçons. Découvrez ici comment se débarrasser de cette odeur désagréable.

Comment arrêter l'odeur de l'urine humaine

Étape 1

Être rapide. La meilleure façon de se débarrasser de l'odeur d'urine est de la nettoyer rapidement, avant de pénétrer ou de tremper une surface. Si vous apprenez à votre enfant à utiliser les toilettes, vérifiez-les toujours pour qu'en cas d'incident, le problème puisse être résolu rapidement. Si cela se produit de manière répétée tout au long de la journée, les lingettes pour bébé peuvent ne pas être suffisantes pour éliminer complètement l'odeur.


Étape 2

Changez et lavez les vêtements de votre enfant s'ils sont mouillés d'urine. Retirez immédiatement vos vêtements et lavez-les dans la machine à laver avec de la lessive dès que possible. S'ils ont été mouillés d'urine pendant une longue période, faites-les tremper dans la machine avec le détergent avant de lancer le cycle. Si vous ne pouvez pas les laver immédiatement, mettez-les humides dans un sac qui peut être scellé ou attaché.

Étape 3

Lavez votre enfant. Baignez-le avec du savon et de l'eau s'il a été mouillé pendant une longue période.

Étape 4

Retirez l'odeur du canapé ou du tapis. Si votre enfant a fait pipi accidentellement sur le tapis ou le canapé, séchez-le dès que possible avec une serviette en papier. Versez suffisamment de peroxyde d'hydrogène pour couvrir la zone sale. Il nettoiera toute substance organique. Absorber l'excès de liquide avec une serviette en papier. Vous pouvez vaporiser la zone avec un spray anti-odeurs.

Étape 5

Nettoyez régulièrement votre salle de bain. Utilisez une tablette désinfectante bactéricide collante pour nettoyer l'intérieur des toilettes, au moins une fois par semaine. Faites tremper pendant dix minutes, puis utilisez une brosse pour nettoyer l'intérieur du vase. Utilisez un spray désinfectant pour vaporiser le siège des toilettes. Séchez-le avec une serviette en papier. Frottez le sol de la salle de bain deux fois par semaine avec un désinfectant bactéricide.