Contenu
Si vous souhaitez augmenter vos caractéristiques féminines, envisagez de prendre des hormones. Parfois utilisées par les transsexuels, ces hormones peuvent aider à bloquer la testostérone, à faire grossir les seins, à changer votre voix et à rendre votre corps plus féminin. Si vous avez décidé que ce traitement est fait pour vous, prenez des bloqueurs d'œstrogènes, de progestérone et d'androgènes pour vous aider à vous transformer. Certaines de ces hormones existent déjà naturellement chez les hommes, mais la prise de quantités supplémentaires peut augmenter vos caractéristiques féminines.
Étape 1
Augmentez les caractéristiques féminines avec l'oestrogène, l'hormone féminine de base. Produit dans les ovaires d'une femme, l'œstrogène aidera à agrandir ses seins et à élargir ses hanches et son bassin. Il existe plusieurs types d'œstrogènes. Essayez les conjugués (Premarin), le valérate d'estradiol (copies synthétiques des œstrogènes naturels de légumes) ou les phytoestrogènes, qui proviennent de plantes.
Étape 2
Prenez de la progestérone avec des œstrogènes. Utilisée pour préparer le corps d'une femme à la grossesse et à l'entretien, la progestérone - avec les œstrogènes - pourrait aider au développement des seins. Vous pouvez essayer une forme synthétique de progestérone, comme Duphaston ou Provera. Des options non synthétiques existent également.
Étape 3
Bloquez les effets de la testostérone avec un médicament antiandrogène. Prenez de la spironolactone ou du finastéride pour bloquer les effets de la testostérone. Si vous avez subi une opération pour enlever vos testicules, ces médicaments ne seront pas nécessaires, car les testicules produisent de grandes quantités de testostérone chez les hommes.