Contenu
Les réveils à remontage sont très charmants et leur tic-tac peut être étrangement réconfortant. Vous pouvez les utiliser n'importe où et il n'est pas nécessaire de les recharger. Si vous craignez une panne de courant pendant la nuit et que vous avez un rendez-vous pour lequel vous ne pouvez pas être en retard le matin, utilisez un réveil à corde. Il n'échouera pas et vous réveillera instantanément, même avec un manque d'énergie.
Étape 1
Examinez le dos de la montre. Il y aura deux boutons et deux touches pour la liquidation.
Étape 2
Réglez l'heure correcte en utilisant le bouton "horloge" pour déplacer les aiguilles.
Étape 3
Remontez l'horloge en tournant la clé "horloge" dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Ne le forcez pas ou il se cassera.
Étape 4
Réglez l'alarme à l'aide du bouton "alarme" pour déplacer la troisième aiguille, qui est plus petite que les autres, à l'heure souhaitée. Si vous voulez que l'horloge se réveille à 7 heures du matin, déplacez l'aiguille sur le chiffre sept. Si vous souhaitez vous réveiller à 7h30, déplacez-le entre les nombres sept et huit.
Étape 5
Remontez l'alarme en tournant la touche «alarme» dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Ne le forcez pas ou il se cassera.
Étape 6
Activez l'alarme. Dans la plupart des modèles de réveil à remontage automatique, l'alarme est activée en tirant sur le bouton utilisé pour la programmer. Dans d'autres cas, il y a un bouton séparé, identifié comme "réveil", qui doit être tiré.