Contenu
Tout au long de l'histoire, les gens ont fabriqué des accessoires à partir d'une grande variété de matériaux, tels que les pierres précieuses, le bois, le verre, l'argile et le métal. Certains des bijoux les plus spéciaux, cependant, sont fabriqués avec des objets réutilisés dans un but différent. Une cuillère en argent est l'un de ces objets. Ces couverts sont étonnamment adaptés à la fabrication d'ornements comme des bagues et des bracelets. Vous pouvez les chauffer et les façonner dans n'importe quelle forme et taille que vous voulez.
Étape 1
Sélectionnez une cuillère qui ferait une belle bague ou un bracelet. Préférez ceux avec de beaux motifs, tels que des fleurs et des vignes. Choisissez une cuillère en argent pur et non plaquée argent, car ces cuillères sont plus faciles à couper et à façonner comme vous le souhaitez.
Étape 2
Chauffez la cuillère avec la torche. Ce processus est appelé "recuit" et rend la cuillère plus malléable. Placez-le sur la surface résistante à la chaleur et passez la flamme de la torche dessus de bout en bout plusieurs fois. Lorsque la cuillère a un éclat rouge et mat, retirez la flamme et éteignez la torche.
Étape 3
Soulevez la cuillère avec les poignées métalliques. Placez-le dans le bassin d'eau froide et laissez-le refroidir complètement avant de le retirer.
Étape 4
Placez la cuillère contre le mandrin du bracelet - un objet cylindrique pointu en bois ou en métal utilisé pour façonner des bracelets de différentes tailles. Placez la cuillère sur la partie la plus étroite pour faire un petit bracelet ou sur la partie la plus large pour faire un grand bracelet.
Étape 5
Martelez la cuillère contre le mandrin avec le maillet - qui doit façonner et plier le métal sans le défigurer. Pliez la cuillère autour du mandrin jusqu'à ce que les côtés opposés se rencontrent presque. Laissez un espace entre les pointes de la cuillère pour vous permettre de la placer sur votre bras. Retirez la cuillère du mandrin.
Étape 6
Placez la poignée de la cuillère contre le mandrin de l'anneau - qui est de forme similaire au mandrin du bracelet, mais convient à la fabrication de bagues de différentes tailles. Positionnez la cuillère à la largeur de l'anneau que vous souhaitez réaliser. Le mandrin est marqué de chiffres en fonction de la taille de l'anneau.
Étape 7
Martelez le manche de la cuillère avec le maillet pour le façonner autour de la circonférence du mandrin.
Étape 8
Faites glisser la cuillère hors du mandrin. Utilisez la scie pour couper les morceaux excédentaires de la cuillère qui devraient être la partie ovale avec la partie poignée. Remettez ensuite la bague dans le mandrin et martelez jusqu'à ce que les extrémités soient bien finies. Retirez-le du mandrin.