Comment savoir si vous êtes allergique à la gelée royale

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Comment savoir si vous êtes allergique à la gelée royale - Santé
Comment savoir si vous êtes allergique à la gelée royale - Santé

Contenu

La gelée royale est un complément produit par les abeilles ouvrières pour nourrir les larves et les reines. Selon l'article "Royal Jelly", écrit par le Langone Medical Center sur le site Med.nyu.edu, la gelée royale aurait des propriétés antimicrobiennes et est utilisée pour renforcer l'immunité. Cependant, il existe des risques inhérents, car il peut provoquer certaines réactions allergiques. Voici quelques-uns des signes possibles d'une réaction allergique à la gelée royale.

Étape 1

Utilisez la gelée royale comme indiqué. Si votre peau développe une éruption cutanée ou des démangeaisons excessives, ou si vos yeux deviennent rouges ou irrités après avoir pris de la gelée royale, vous avez probablement une allergie à celle-ci. Arrêtez de le prendre tout de suite.

Étape 2

Des étourdissements, un nez qui coule ou un excès de mucus dans la gorge ou la bouche peuvent être un signe d'allergie à la gelée royale. Cesser l'utilisation.


Étape 3

Si vous avez un gonflement dans une zone de votre corps, en particulier sur votre visage ou vos paupières, après avoir pris de la gelée royale, vous pouvez y être allergique. Abstenez-vous de prendre ce supplément.

Étape 4

Si vous ressentez un essoufflement, des symptômes d'asthme ou un choc anaphylactique, qui nécessitent une visite à l'hôpital, vous êtes probablement allergique à ce supplément. Arrêtez de prendre la gelée royale.

Étape 5

Arrêtez de prendre de la gelée royale si vous développez des symptômes indésirables. Si ces symptômes disparaissent en un jour ou deux, il est probable que vous y soyez allergique. (voir Ressources pour plus de symptômes allergiques)