Contenu
"Grand Theft Auto IV" (GTA IV) est un jeu à monde ouvert dans lequel votre personnage, Niko Bellic, est libre de faire ce que vous voulez entre deux missions. Vous pouvez naviguer sur Internet, acheter de nouveaux vêtements ou cambrioler les magasins. Cependant, tous ne peuvent être agressés, à l'exception des magasins de vêtements et des cybercafés. Localisez-les sur la carte à l'aide des icônes du t-shirt ou de l'ordinateur, respectivement. Pour voler un magasin, il faut une arme à feu.
Les instructions
-
Allez dans n'importe quel magasin de vêtement ou cybercafé du jeu et approchez-vous de la caisse enregistreuse.
-
Dirigez le pistolet vers l'employé derrière le comptoir. Il lèvera les mains et s'éloignera de la caisse. Si vous tirez sur le commis, l'alarme retentira instantanément et la police sera prévenue.
-
Placez-vous à côté de la caisse et appuyez sur le bouton dans le coin supérieur gauche de l'écran pour voler l'argent économisé. Une fois que vous avez récupéré l'argent, l'alarme sonne, que vous l'ayez jeté ou non au greffier. Le montant d'argent gagné dépendra du type de magasin que vous volez.
-
Quittez le magasin avant l'arrivée de la police. La police va tirer sans avertissement lorsque vous en volez un. Cependant, si vous quittez les lieux rapidement, vous pouvez éviter la confrontation.
Comment
- La seule méthode pour voler un piéton est de le tuer et de récupérer l'argent qui tombe par la suite. Les piétons qui viennent d'utiliser un guichet automatique laissent des quantités plus importantes. De plus, faire exploser une voiture solide est aussi un moyen de gagner de l'argent.