Que se passe-t-il si vous n'adoptez pas votre enfant dans «Virtual Families»?

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 20 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Que se passe-t-il si vous n'adoptez pas votre enfant dans «Virtual Families»? - Électronique
Que se passe-t-il si vous n'adoptez pas votre enfant dans «Virtual Families»? - Électronique

Contenu

"Virtual Families" est une application Apple publiée par Last Day of Work et compatible avec les produits Apple, tels que l'iPod Touch. Dans ce jeu de simulation, vous vous occupez d'une famille, vous nourrissez, vous habillez et vous les aidez tous à construire leur propre famille. Mais les membres de la famille ne sont pas seulement biologiques, vous avez la possibilité d'adopter des enfants à des moments aléatoires pendant le jeu. Bien que cela puisse sembler une dépense supplémentaire pour prendre un enfant supplémentaire, ils peuvent vous aider à long terme pour gagner la partie.

Le but des enfants dans les «familles virtuelles»

Dans «Virtual Families», l'objectif est de garder la famille en bonne santé pour créer des générations après générations. Pendant le jeu, vous gagnez des trophées et le but est de les gagner avant que la famille arrête de produire des descendants qui peuvent démarrer une génération, pour une raison ou une autre. Lorsque le couple n'est plus en mesure de produire un bébé, il n'est plus possible de passer à une autre génération et d'avoir plus de temps pour obtenir des trophées. Si vous êtes dans cette situation, il peut être avantageux d'adopter un enfant. Il sert de progéniture lorsqu'il n'est pas possible d'avoir un enfant naturellement ou avec une injection médicale appliquée à la mère ou au père pour augmenter la fertilité.


Enfants biologiques et adoptés dans le jeu

Il n'y a aucune différence entre élever un enfant adopté et un enfant de l'un des adultes dans «Virtual Families». La seule différence est la façon dont ils sont générés. Par exemple, en plaçant un membre adulte de la famille au-dessus d'un autre, vous démarrez une cérémonie d'attente au cours de laquelle ces adultes entrent dans la pièce et attendent que le bébé apparaisse. En cas de succès, vous verrez un bébé dans les bras de la mère jusqu'à ce que l'enfant ait trois ans. En cas d'échec, il n'y aura pas de bébé et l'acte prendra fin. Pour un enfant adopté, vous recevrez une «notification» à l'écran lorsque vous ouvrirez l'application. Cet écran vous informera qu'un enfant a frappé à la porte et a demandé à rejoindre la famille. Ensuite, vous avez la possibilité d'accepter l'enfant ou de refuser l'offre. Après cette étape, élever l'enfant équivaut à la même expérience que la création d'une expérience biologique.

Avantages d'adoption

Adopter l'enfant signifie que vous aurez une autre chance de continuer la famille. Ce faisant, vous aurez plus de temps pour gagner les 100 trophées nécessaires pour gagner le jeu, ce qui comprend la collecte de certains objets qui semblent magiques sur la pelouse, l'obtention de grosses sommes d'argent, la vente d'objets de collection supplémentaires et l'achat de toutes les améliorations pour le Maison. De plus, avoir un enfant supplémentaire vous donne plus d'options lorsque vous en choisissez un pour continuer la génération. Étant donné que certains enfants ne veulent pas être parents lorsqu'ils seront plus âgés, avoir plus d'enfants parmi lesquels choisir lors de la sélection de l'héritier du ménage signifie avoir une plus grande probabilité qu'un enfant veuille avoir des enfants. Vouloir avoir des enfants est essentiel pour les membres de la famille, car c'est ce qui fait évoluer la génération.


Ce qu'il faut considérer avant l'adoption

Notez que les conséquences de ne pas adopter d'enfant dépendent de la situation. Vous voudrez peut-être adopter au cas où, car les adultes ne produisent pas de bébés. Si les membres adultes de la famille ont plus de 40 ans et n'ont pas eu d'injection de fertilité réussie, il est idéal d'adopter l'enfant, car les chances d'un enfant biologique sont minces. Cependant, si vous avez déjà des enfants ou si la famille est assez jeune (entre 21 et 40 ans) pour pouvoir produire une progéniture, vous ne voyez peut-être aucune raison d'adopter l'enfant. Bien qu'il n'y ait pas de malheur à ne pas faire cela, comme réduire l'approvisionnement alimentaire et plus de chaussettes éparpillées dans la maison, vous perdez la plus grande chance de continuer la génération.