Comment ajouter de la brillance aux plantes artificielles

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Je bluffe avec les fleurs artificielles !
Vidéo: Je bluffe avec les fleurs artificielles !

Contenu

Les plantes artificielles sont beaucoup plus faciles à entretenir que les vraies. Il n'est pas nécessaire d'arroser, de couper les feuilles mortes et de s'inquiéter de la lumière du soleil suffisante. Cependant, ces plantes accumulent de la poussière et des débris. Nettoyez-le au moins une fois par mois, ou plus souvent s'il commence à paraître trouble, pour lui redonner beauté et brillance.

Étape 1

Vaporisez la plante artificielle avec de l'eau et essuyez chaque feuille avec un chiffon pour enlever la poussière.

Étape 2

Placez-le devant un ventilateur à vitesse faible ou moyenne pendant environ 20 minutes. Ce faisant, vous vous assurerez qu'ils sont secs.

Étape 3

Vaporisez chaque feuille avec un spray désinfectant ou un spray anti-poussière. Ils ajouteront de l'éclat au feuillage et aideront à bloquer l'accumulation de poussière. Remettez-le devant le ventilateur pour qu'il sèche ou mettez-le simplement à sa place habituelle et laissez-le sécher naturellement.


Étape 4

Massez chaque feuille avec une petite quantité d'huile d'olive pour ajouter de la brillance aux plantes en plastique. Cependant, ce processus ne sera pas bon pour les usines de tissus.