Contenu
Parmi ses nombreuses fonctions, iPhone fournit une alarme configurable. Vous pouvez régler l’alarme pour qu’elle sonne tous les jours à une heure précise ou une seule fois, et choisir le son qui vous réveillera. Bien que le réveil ne fonctionne pas si votre iPhone est complètement éteint, il fonctionnera quand même si votre téléphone est verrouillé.
Assurez-vous de vous réveiller au bon moment avec une alarme sur l'iPhone (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
Verrouiller votre iPhone
Pour verrouiller, appuyez rapidement sur le bouton veille / réveil situé sur le dessus de l'iPhone. Il sera également automatiquement verrouillé si vous n'interagissez pas avec l'écran pendant une minute. Lorsque l'iPhone est verrouillé, l'écran est éteint et le téléphone ne répond que si vous appuyez sur le bouton d'accueil ou sur le bouton veille / réveil. Cependant, vous pouvez toujours écouter de la musique et recevoir des appels, des messages texte, des alarmes et d'autres alertes.
Pour verrouiller l'iPhone, appuyez sur le bouton veille / réveil situé en haut de l'iPhone. (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
Définir une alarme
Appuyez sur l'icône de l'horloge sur l'écran de votre iPhone, puis sélectionnez "Alarme". Touchez le bouton "+" pour afficher "Ajouter une alarme" à l'écran. Sélectionnez l'heure à laquelle vous souhaitez que l'alarme sonne, ainsi que le type de sonnerie qu'elle doit répéter ou non, vous pouvez toujours mettre en rappel et une légende optionnelle pour l'alarme. Puis touchez "Enregistrer".
Appuyez sur l'icône de l'horloge sur l'écran de votre iPhone, puis allez à "Alarme" (Images Comstock / Comstock / Getty Images)Editer une alarme
Touchez l'icône de l'horloge sur l'écran de votre iPhone, puis touchez "Alarme". Cliquez sur le bouton "Modifier" pour afficher la liste de toutes les alarmes définies précédemment, puis appuyez sur une alarme pour afficher l'écran "Modifier l'alarme". Vous pouvez modifier l'heure à laquelle vous souhaitez que l'alarme sonne, ainsi que la répétition éventuelle de l'alarme, vous pouvez également mettre en rappel, ce qui déclenche le réveil et un nom facultatif. Appuyez sur "Enregistrer" pour enregistrer vos modifications lorsque vous avez terminé.
Modifiez l'alarme en appuyant sur l'icône de l'horloge sur l'écran de votre iPhone et accédez à "Alarme". (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
Les avertissements
Le son que vous avez choisi pour l'alarme sort toujours par le haut-parleur, que vous ayez ou non un casque connecté et que l'iPhone soit réglé sur le mode silencieux. Le seul moyen d'empêcher l'alarme de sonner à l'heure spécifiée, ce qui ne l'annule pas, consiste à éteindre complètement l'iPhone en appuyant sur le bouton Marche / Veille et en le maintenant enfoncé, puis en faisant glisser la barre rouge «Glisser vers off».
La seule façon d'empêcher l'alarme de sonner au bon moment, sans annuler, est d'éteindre l'iPhone (Images Comstock / Comstock / Getty Images)