Contenu
- Allergies avec lésion thyroïdienne
- Sinusite
- Les allergies environnementales
- Allergies alimentaires
- Les allergies chimiques
Les crises d'allergie peuvent causer beaucoup de dommages à la santé. Dans de nombreux cas, les allergies ont été fortement liées aux symptômes de l'inflammation thyroïdienne, tels que la douleur et l'occlusion des voies respiratoires. Une thyroïde enflammée peut être très douloureuse. Il provoque une perturbation de la production normale d'hormones, provoquant le développement de nodules ou de masses kystiques. Regardons quelques allergies qui facilitent l'inflammation de votre thyroïde.
Allergies avec lésion thyroïdienne
Les allergies déclenchent la libération de protéines IgE dans le sang, provoquant la production de mucus dans les muqueuses de la cavité nasale. Le mucus se déplace de la cavité nasale vers le fond de la gorge, délivrant des agents pathogènes infectieux à la thyroïde. En conséquence, cela rend la gorge irritée et la thyroïde devient enflammée.
Sinusite
La sinusite est un phénomène courant pendant les saisons d'allergies. Cela provoque un nez qui coule et bouché, ce qui apporte le rhume à la région thyroïdienne et en fait un terrain fertile pour l'infection.
Les allergies environnementales
L'exposition aux poils d'animaux, à la poussière, au pollen et à d'autres éléments environnementaux peut provoquer des réactions allergiques telles que des éternuements plus fréquents, qui stimulent la sécrétion de mucus nasal.
Allergies alimentaires
Les allergies alimentaires provoquent un million de choses nocives, notamment un gonflement des glandes thyroïdiennes. Lorsque des aliments crus crucifères sont consommés tels que le brocoli, les épinards, le chou-fleur et les asperges sont des facteurs allergiques importants dans l'inflammation thyroïdienne, car ils contiennent un produit chimique naturel appelé goitrogène, qui est un producteur de goitre.
Les allergies chimiques
L'exposition à certains produits chimiques et au parfum fort des parfums stimule la sécrétion de mucus nasal, irritant et enflammant la thyroïde.