Contenu
- Amélanchier
- Washington Hawthorne Tree
- Redbud Tree
- Arbre pommetier
- Cornouiller japonais en fleurs
- Cornouiller en fleurs
De nombreux jardiniers décident d'utiliser des arbres qui fleurissent au début du printemps pour colorer leurs jardins. Certains utilisent un mélange d'arbres qui fleurissent au début avec ceux qui fleurissent plus tard pour ajouter de la couleur pendant les saisons de croissance. Après un long hiver, beaucoup de gens sont impatients de voir arriver les premiers boutons, ce qui indique que le printemps arrive.
Les arbres qui fleurissent au début du printemps donnent une couleur spéciale au paysage (Image de l'arbre en fleurs par Lidka de Fotolia.com)
Amélanchier
L'amélanchier est un petit arbre qui a une hauteur moyenne de 4,5 à 7,5 m. Ces arbres sont idéaux pour les sites d’ombre ou pour être plantés sous des arbres plus grands. Le Serviceberry offre non seulement une belle fleur blanche, mais produit également une belle myrtille qui est comestible. L'amélanchier est résistant des zones agricoles 3 à 8 des États-Unis.
Washington Hawthorne Tree
Le washington hawthorne passe de 7,5 à 9 m. Ces arbres sont idéaux pour obtenir le soleil total. Le Hawthorne Washington donne une petite fleur blanche et un fruit rouge vif. Cet arbre est résistant aux zones agricoles 4 à 8 des États-Unis.
Le washington Hawthorne donne une pléthore de petites fleurs blanches (Image des fleurs blanches du buisson de Hawthorne par Martin Heaney de Fotolia.com)
Redbud Tree
L'arbre rouge est aussi connu comme l'arbre de Judas. Il pousse en moyenne de 6 à 9 m. Ces arbres sont idéaux pour l'ensoleillement total ou partiel et donnent de belles fleurs roses et pourpres roses. Les gousses qui se forment dans l'arbre attirent toutes sortes d'animaux sauvages. Il est résistant des zones 4 à 9.
Arbre pommetier
Le pommier offrira au jardinier de nombreuses options grâce à sa variété de couleurs, allant du violet au blanc, en passant par le rose et le rouge. Crabapple fournit également un fruit violet rougeâtre ou un fruit comestible rouge foncé. Selon le type de pommette, ils résistent aux zones 3 à 9.
Les pommetiers ont des couleurs variables (image rouge de fleur de pommette par A74.FR Ben Fontaine de Fotolia.com)
Cornouiller japonais en fleurs
Le cornouiller japonais à fleurs est également connu sous le nom de cornouiller kousa. Floraison plus tard que son cousin, le cornouiller florissant, le cornouiller kousa offre une fleur blanche en forme d'étoile. La floraison du cornouiller japonais fournit également un fruit rouge qui ressemble beaucoup à une grande framboise ronde. Cet arbre est résistant des zones 5 à 9.
Le cornouiller à fleurs japonais fleurit plus tard que le cornouiller à fleurs (Image de cornouiller en fleurs par Christopher Martin de Fotolia.com)Cornouiller en fleurs
Le cornouiller en fleurs donne de belles fleurs blanches ou roses. Elle partage ces fleurs avec nous au printemps et fournit des fruits rouges vibrants au début de l'automne. Le cornouiller fleuri pousse à une hauteur de 4,5 m et profite du soleil avec ombre partielle. Ils résistent aux zones 5 à 9.
Le cornouiller fleuri fournit beaucoup de fleurs au printemps (Image des petites fleurs blanches par Van Ness de Fotolia.com)